Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

paiement, filtrage recherches, gestion des commandes...

Soutien et conseil sur les "Modules" pour OpenCart.
Paiements, livraisons, langues, totaux et autres.

paiement, filtrage recherches, gestion des commandes...

Messagepar JBoutikfr » 02 Fév 2020, 15:27

Bonjour à toutes et tous,

Je commence tout juste avec OpenCart (je découvre!) et évalue son adéquation à mes besoins.
En fait j'ai désormais déjà pas mal avancé, et je pense bien le garder lol!
En bref, je suis sur une opération 'one-shot', une boutique de vente en ligne éphémère (mais qui sera réutilisée plusieurs autres fois dans l'année)...
La boutique n'a pas de gestion de stocks et (pour l'instant) pas d'interface avec le fournisseur qui a plus de 25.000 références qui peuvent être d'un jour à l'autre tantôt disponibles, tantôt plus...
Il me reste encore plusieurs petits détails à fignoler, mais les plus importants :

1/ Je rencontre de gros soucis pour configurer Paypal Express Checkout (Stripe n'a pas voulu de mon activité de vêtements...). Le forum US en parle, j'ai fouillé partout, mais impossible de trouver une procédure claire et définitive sur les correctifs à opérer, d'autant que je me dis qu'en ayant téléchargé une version 'récente' ces problèmes eut été embarqués?
Pour l'instant je me débrouille en chèques et envoi lien de paiement, mais c'est vraiment pas pro...

2/ Pouvez-vous me dire svp où gérer/modifier les mails envoyés (inscription, processus de commande...), leur contenu et évênements déclencheurs?

3/ Super important : j'aimerai permettre aux visiteurs de retrouver mes articles par filtres selon différents critères (couleur, genre, etc...).
J'ai configuré ces critères dans la section filtres, tagué les produits, activé dans les extensions le 'Filtre', mais je ne comprends pas pourquoi AUCUN filtrage n'est disponible/affiché lors d'une recherche, soit sous la recherche, soit idéalement côté gauche dans le menu ou dans le menu haut?

4/ Certains groupes d'utilisateurs bénéficient de tarifs privilégiés.
Or, lorsque je dois modifier une commande pour l'un d'eux (article indispo ou autre), c'est les prix hors promo qui sont repris, sans aucun moyen de le changer, ce qui fausse toute la commande!

Merci beaucoup, beaucoup pour toute votre aide et votre patience :-).

Johann
OCv3.0.3.2_FR - thème natif - hébergement Haisoft
opencart-3-x-export-import-multilingual-3-22-cloud.ocmod.zip
JBoutikfr
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 2
Inscription: 29 Jan 2020, 08:34

Re: paiement, filtrage recherches, gestion des commandes...

Messagepar JBoutikfr » 05 Fév 2020, 11:20

Bonjour,

Puis-je espérer une réponse de quelqu'un svp, je ne parviens pas à trouver de solution?

Merci
OCv3.0.3.2_FR - thème natif - hébergement Haisoft
opencart-3-x-export-import-multilingual-3-22-cloud.ocmod.zip
JBoutikfr
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 2
Inscription: 29 Jan 2020, 08:34


Retourner vers Soutien "Modules"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron