contactez le Bureau France !
par tel: 0 891 690 175 ou par email
Devises CHF
4 messages
• Page 1 sur 1
Devises CHF
Bonsoir,
après quelques recherches je peine à trouver réponse à une question. Le choix des devises est relativement limité... si je veux en ajouter une, et par ailleurs en faire la principale devises affichée sur mon site ai-je une solution? La devise que je voudrai afficher est la devises suisse en CHF...
Quelqu'un aurait-il une réponse?
Merci d'avance!
après quelques recherches je peine à trouver réponse à une question. Le choix des devises est relativement limité... si je veux en ajouter une, et par ailleurs en faire la principale devises affichée sur mon site ai-je une solution? La devise que je voudrai afficher est la devises suisse en CHF...
Quelqu'un aurait-il une réponse?
Merci d'avance!
Débutant sur Opencart... Mais ne m'appelez pas noob s'il vous plaît 
hébergeur : oxito
version : 1.5.1 VERSION FRANCAISE (FR)

- dan
- Utilisateur enregistré
Re: Devises CHF
Si tu avais tenu compte de ma précédente réponse sur un autre sujet, tu aurais fait des tests.dan a écrit:après quelques recherches je peine à trouver réponse à une question. Le choix des devises est relativement limité... si je veux en ajouter une, et par ailleurs en faire la principale devises affichée sur mon site ai-je une solution? La devise que je voudrai afficher est la devises suisse en CHF...
Et tu aurais vu par ce fait que tu peux ajouter plusieurs devises supplémentaires par le biais de : Admin > Système > Localisation > Devises et que tu peux mettre celle que tu désires par défaut.

1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.
Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte

Merci
Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.
Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
-
LeorLindel - Administrateur
oui pardon..problème résolu 

Débutant sur Opencart... Mais ne m'appelez pas noob s'il vous plaît 

- dan
- Utilisateur enregistré
Alors pour mettre résolu dans le titre de ton sujet, tu édites le sujet initial et tu mets [Résolu] dans le titre, cela aide les autres membres à connaitre les sujets qui les intéressent et qui sont solutionnés.

1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.
Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte

Merci
Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.
Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
-
LeorLindel - Administrateur
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Soutien Installation et Mise à Jour