Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]


[Résolu] Classe non reconnue

Veuillez inscrire tous genres de problème que vous rencontrez à  l'installation initiale ou la mise à jour d'OpenCart

[Résolu] Classe non reconnue

Messagepar Gambri » 11 Nov 2010, 13:25

Bonjour à tous,

je viens de mettre à jour Opencart (passage de la v1.3.4 à la 1.4.9.1), le systeme d'install ne m'a indiqué aucune erreur mais quand je souhaite afficher la boutique, j'obtiens une erreur de classe (Fatal error: Class 'Log' not found...) alors que le fichier log.php est bien présent dans la librairie... j'ai remis plusieurs fois le fichier sur le serveur, effacé le cache du navigateur, rien n'y fait...

quelqu'un a une idée de l'origine de l'erreur ? merci d'avance !
Dernière édition par Gambri le 11 Nov 2010, 15:59, édité 1 fois.
Gambri
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 2
Inscription: 11 Nov 2010, 13:14

Re: Classe non reconnue alors que fichier est bien présent

Messagepar LeorLindel » 11 Nov 2010, 15:45

Bonjour,

Comment as-tu effectué cette mise à jour ?
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4228
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Classe non reconnue alors que fichier est bien présent

Messagepar Gambri » 11 Nov 2010, 15:58

Merci pour la réponse... J'ai revérifié plus longuement les fichiers présents sur le serveur, certains n'avaient pas été chargé complètement (soucis de ftp surement...), une fois chargés les fichiers complets, plus d'erreur... ça fonctionne...

Merci encore !
Gambri
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 2
Inscription: 11 Nov 2010, 13:14


Retourner vers Soutien Installation et Mise à Jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron