Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Nb d'articles en page accueil "Derniers produits" [Résolu]

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

Nb d'articles en page accueil "Derniers produits" [Résolu]

Messagepar guymichel » 02 Déc 2010, 12:29

Bonjour
J'aimerais modifier le nombre d'articles apparaissants dans la page accueil sous "derniers produits".
Actuellement j' en ai uniquement 8 j' aimerais passer à 12 ou 18.
Merci
PS: Vu le nombre de bugs sur la mise à jour de la version 1.47 à 1.48 je reste en 1.47 pour l'instant car je n'ai pas envie de recommencer tout le travail du site.
Dernière édition par LeorLindel le 14 Déc 2010, 18:10, édité 3 fois.
Raison: Lien personnel supprimé car inaproprié au sujet. Mise de la mention [Résolu] dans le titre du sujet initial
Avatar de l’utilisateur
guymichel
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 6
Inscription: 15 Nov 2010, 10:59
Localisation: Paris France

Re: Nombre d'articles en page acceuil" Derniers produits"

Messagepar nuagesdepixels » 02 Déc 2010, 12:48

Bonjour, il te faut pour cela aller dans l'interface d'admin, menu extentions, puis module.
Pour le module 'Nouveautés' tu cliques sur 'modifier'. Tu peux alors modifier le nombre de produits affiché dans ce module. =)
nuagesdepixels
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 6
Inscription: 02 Déc 2010, 12:37

Re: Nombre d'articles en page acceuil" Derniers produits"

Messagepar Diabolo » 02 Déc 2010, 12:49

Slt,

PS: Vu le nombre de bugs sur la mise à jour de la version 1.47 à 1.48 je reste en 1.47 pour l'instant car je n ai pas envi de recommencer tout le travail du site.


C'est une erreur, sachant qu'un mise à jour ne prend pas énormément de temps sans compter les failles possible sur les versions antérieures

Le code change selon les versions et demander du support sur une version obsolète = double travail.

De mon avis perso, il faut essayer de toujours privilégier la version stable la plus récente. En plus avec le système de template et un bon comparateur de fichiers, la mise à jour sur Opencart n'est vraiment pas un problème surtout que ton site n'a pas vraiment de modifications à outrance.
@+
Avatar de l’utilisateur
Diabolo
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 39
Inscription: 09 Nov 2010, 23:37

Re: Nombre d'articles en page acceuil" Derniers produits"

Messagepar nuagesdepixels » 02 Déc 2010, 12:51

Effectivement, ta réponse complète d'avantage =)
nuagesdepixels
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 6
Inscription: 02 Déc 2010, 12:37

Re: Nombre d'articles en page acceuil" Derniers produits"

Messagepar guymichel » 02 Déc 2010, 16:06

Merci pour le renseignement sauf que la question était dans la colonne "derniers produits" et non "Nouveautés".
Pour faciliter la compréhension de la question c'est de la colonne du milieu dont je parle.

Merci pour la clarification sur le changement de version !
Avatar de l’utilisateur
guymichel
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 6
Inscription: 15 Nov 2010, 10:59
Localisation: Paris France

Re: Nombre d'articles en page acceuil" Derniers produits"

Messagepar LeorLindel » 03 Déc 2010, 07:44

guymichel a écrit:Merci pour le renseignement sauf que la question était dans la colonne "derniers produits" et non "Nouveautés".
Pour faciliter la compréhension de la question c'est de la colonne du milieu dont je parle.

La fameuse colonne du milieu correspond bien au module "latest_home.php", qui se nomme bien "Nouveautés", donc la réponse qui t'a été rapporté ci-dessus est bien à propos, à savoir :
Admin > Extensions > Modules > Nouveautés > Limite

Cela doit être toi qui a modifié le libellé dans le fichier langue. Pour le savoir, regarde le libellé du titre "heading_title" se trouvant dans le fichier catalog/language/french/module/latest.php

Celui-ci doit être de la sorte :
Code: Tout sélectionner
<?php
// Heading
$_['heading_title']  = 'Nouveaut&eacute;s';
?>

PS : Pourras-tu mettre la mention [Résolu] dans le titre de ton sujet pour ceux qui sont réglés, tel que pour celui-ci ou celui-là.

Nous t'en remercions.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Nombre d'articles en page acceuil "Derniers produits"

Messagepar LeorLindel » 06 Déc 2010, 10:08

Je voulais donner une précision, ma réponse du dessus concerne les versions 1.4.8 et suivantes, car dans les versions précédentes, les fichiers :

- bestseller_home.tpl
- featured_home.tpl
- latest_home.tpl
- special_home.tpl

n'existaient pas, donc le réglage des quantités ne concernaient que les side boxes.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Nombre d'articles en page acceuil" Derniers produits"

Messagepar LeorLindel » 06 Déc 2010, 12:25

Je suis totalement de l'avis de Diabolo sur la mise à jour ainsi que sur le double travail.
Diabolo a écrit:C'est une erreur, sachant qu'un mise à jour ne prend pas énormément de temps sans compter les failles possible sur les versions antérieures

Le code change selon les versions et demander du support sur une version obsolète = double travail.

De mon avis perso, il faut essayer de toujours privilégier la version stable la plus récente. En plus avec le système de template et un bon comparateur de fichiers, la mise à jour sur Opencart n'est vraiment pas un problème surtout que ton site n'a pas vraiment de modifications à outrance.
@+

La preuve étant, si ta version avait été la 1.4.8 (celle actuellement téléchargeable sur le portail), ce sujet n'aura pas eu lieu d'être.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Nombre d'articles en page acceuil "Derniers produits"

Messagepar guymichel » 06 Déc 2010, 15:20

RÉSOLU pour la version 1.48
Merci
il ne me reste plus qu' à passer à la 1.48.!
Avatar de l’utilisateur
guymichel
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 6
Inscription: 15 Nov 2010, 10:59
Localisation: Paris France

Re: Nombre d'articles en page acceuil "Derniers produits"

Messagepar LeorLindel » 06 Déc 2010, 15:35

Ne pas oublier de mettre [Résolu] dans le titre des sujets solutionnés ainsi qu'à suivre les indications inscrites dans ma signature.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce


Retourner vers Soutien Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron