Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

aide sur la gestion des "options"

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

aide sur la gestion des "options"

Messagepar web layout studio » 04 Jan 2011, 21:07

Bonjour,

voici mon soucis:
je souhaite créer une boutique de vêtements avec des tailles et couleurs différentes, jusque là rien de très compliqué.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour faire cela avec opencart est de créer des options couleur et taille mais voilà le problème est qu'il faut recréer ces options pour chaque article et re-entrer les valeurs des options à chaque fois !

Il y a t-il une astuce ou un module pour créer une liste d'options avec des valeurs par défaut du style couleur (blanc, noir, etc) et taille (petit, grand, etc) et de pouvoir choisir parmi ces options pour chaque article ?
car sinon opencart n'est pas utilisable dans mon cas...

merci
web layout studio
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 2
Inscription: 04 Jan 2011, 20:58

Re: aide sur la gestion des "options"

Messagepar LeorLindel » 04 Jan 2011, 21:27

En effet, j'ai vu qu'un module de la sorte existait. Je ne sais plus s'il était gratuit ou payant et où je l'ai vu (opencart.com ou boutique).
Je vais faire une recherche et mettrai le lien.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: aide sur la gestion des "options"

Messagepar LeorLindel » 04 Jan 2011, 21:37

Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

RESOLU: aide sur la gestion des "options"

Messagepar web layout studio » 04 Jan 2011, 23:10

dommage que cette extension soit payante et surtout dommage que cela ne soit pas intégré d'office dans opencart, c'est quand meme très courant comme besoin.

merci en tout cas.
Dernière édition par web layout studio le 04 Jan 2011, 23:47, édité 1 fois.
web layout studio
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 2
Inscription: 04 Jan 2011, 20:58

Re: aide sur la gestion des "options"

Messagepar LeorLindel » 04 Jan 2011, 23:18

Pourras-tu mettre résolu dans le titre de ton sujet ?

Merci
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: aide sur la gestion des "options"

Messagepar VMichael » 05 Jan 2011, 21:12

Il y a également le module "Global Mega Option" qui fait exactement ce que tu veux, et bien plus... Pour un prix abordable.
Voici le lien : http://www.alreadymade.com/shop/index.php?route=product/product&product_id=82
Version Opencart 1.4.9.3 Fr sur serveur Celeonet.fr (virtualisé). Module : Global Mega Option, Module Atos LCL par Hosteco.fr
Avatar de l’utilisateur
VMichael
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 18
Inscription: 19 Oct 2010, 19:37


Retourner vers Soutien Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron