Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]

Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

probleme de langue et de devise

Inscrire dans ce forum tous les types de problèmes que vous rencontrez avec OpenCart

probleme de langue et de devise

Messagepar beuzathor » 29 Jan 2011, 19:43

Tous d'abord bonjour à tous.

A la recherche d'une solution open source pour ouvrir une petite boutique en ligne, j'ai découvert open cart il y a de sa une heure.
Après quelques problemes à l'installation lié au sessions, tous fonctionne a peu prêt correctement.
Pour info j'ai pris la version FR directement sur votre site.

Je dis a peu pret car j'ai actuellement deux soucis (et une question aussi ^^):

- Actuellement je suis en mode francais, j'ai donc rempli une description produit en francais (et aussi un titre en anglais car c'est obligatoire) mais sur le site, le produit s'affiche toujours en anglais.

- La devise par defaut est bien l'euro mais tous s'affiche en livre sterling. J'ai donc supprimer livre sterling des choix possible, mais du coup il ne m'affiche plus de symbole.

Et pour la petite question, c'est simple. Je veux dans un premier temps develloper le site en francais. Je ferais une version US plus tard. Donc je voudrais eviter qu'il me demande pour chaque fiche produit de rentrer des titre en anglais.
Est ce possible de desactiver l'anglais pour être tranquille le temps de faire la version FR puis de le réactiver plus tard quand je serais pret pour la version US ?

Voili voilo. Si quelqu'un a une petite idée afin de m'aiguiller je lui en serais fortement reconnaissant.
beuzathor
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré

Re: probleme de langue et de devise

Messagepar LeorLindel » 29 Jan 2011, 19:47

Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci

Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
LeorLindel
Administrateur
Administrateur

Messagepar beuzathor » 29 Jan 2011, 19:54

Oui je sais c'est bien cette version que j'ai téléchargé.

Entre temps j'ai résolu le probleme de la devise. Je n'avais pas fais gaffe mais à l'installation, il ne met pas le symbole euros à gauche du montant. Du coup il allait chercher un autre symbole.

Par contre j'ai pas encore trouvé pour le reste
beuzathor
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré

Messagepar LeorLindel » 29 Jan 2011, 22:52

Je te conseille de te familiariser avec Opencart en naviguant dans l'admin.
Il te faut aussi paramétrer tous les champs de ta boutiqe via Admin > Systéme > Paramètres > Onglets de la boutique.

Je te suggère aussi de consulter les posts des forums avant de te poser des questions que tu juges insolubles par manque d'utilisation.

Bonne découverte.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci

Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
LeorLindel
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Rapports de Problèmes