Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Plantage installation 1.4.7

Veuillez inscrire tous genres de problème que vous rencontrez à  l'installation initiale ou la mise à jour d'OpenCart

Plantage installation 1.4.7

Messagepar GuinnessBoy » 17 Avr 2010, 10:12

L'installation de la version 1.4.7 retourne ce message.

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.27/pyconsei/www/beaujobio/system/library/document.php:1) in /homez.27/pyconsei/www/beaujobio/system/engine/controller.php on line 27

Immédiatement après la validation des CGU des le clic sur continuer.

Hébergement OVH mutu. J'ai remplacé la version précédente donc exactement même configuration. Droits sur les répertoires OK et fichier htaccess également (php5, register global et magic quotes à off)

Je verrai ça quand j'aurai un moment. Mais si certains ont une idée je suis preneur.
De passage si j'ai des demandes de clients concernant OpenCart.
Avatar de l’utilisateur
GuinnessBoy
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 17
Inscription: 22 Mar 2010, 21:34
Localisation: Douarnenez BZH

Re: Plantage installation 1.4.7

Messagepar LeorLindel » 17 Avr 2010, 14:15

GuinnessBoy a écrit:J'ai remplacé la version précédente donc exactement même configuration. Droits sur les répertoires OK et fichier htaccess également (php5, register global et magic quotes à off)
Quelle version avais-tu précédemment ?
As-tu ré-installé sans effacer les répertoires, sous-répertoires et fichiers en les écrasant ou as-tu supprimé tout de ton serveur avant de refaire cette installe ?
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Plantage installation 1.4.7

Messagepar GuinnessBoy » 17 Avr 2010, 21:23

Salut Olivier,

toujours transfert en binaire.....

Sinon j'ai tout viré et installé la 1.4.7. Avant j'avais installé la 6

A bientôt,
De passage si j'ai des demandes de clients concernant OpenCart.
Avatar de l’utilisateur
GuinnessBoy
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 17
Inscription: 22 Mar 2010, 21:34
Localisation: Douarnenez BZH

Re: Plantage installation 1.4.7

Messagepar GuinnessBoy » 18 Avr 2010, 22:14

Merci Olivier,

C'est bon. Mais pas les droits. Mais c'est rien.

Juste un truc. On ne devrai pas modifier les droits des fichiers config une fois terminé l'installation ?
Dans ce cas ce serai bien à préciser dans install.txt
Dans la vf on pourrai également configurer la langue par défaut sur français ainsi que le pays France mais je chipote.

A bientôt.

Je vais essayer de monter un shop cette semaine.
De passage si j'ai des demandes de clients concernant OpenCart.
Avatar de l’utilisateur
GuinnessBoy
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 17
Inscription: 22 Mar 2010, 21:34
Localisation: Douarnenez BZH

Re: Plantage installation 1.4.7

Messagepar LeorLindel » 18 Avr 2010, 23:11

GuinnessBoy a écrit:Dans la vf on pourrai également configurer la langue par défaut sur français ainsi que le pays France mais je chipote.
C'est ce qui devrait se passer normalement comme dans la version précédente la v1.4.6 mais à priori avec le multi-boutiques et le paramétrage par défaut cela ne le fait plus.
Nous sommes en train de regarder pourquoi.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce


Retourner vers Soutien Installation et Mise à Jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron