Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

(Rubrique présentation)

Ce forum est destiné à  votre présentation, savoir qui vous êtes, d'où vous venez, ce que vous recherchez...

(Rubrique présentation)

Messagepar Aline » 22 Fév 2011, 11:17

Bonjour à la communauté OpenCart France

Il serai souhaitable d'intégrer une rubrique présentation et une référencement, c'est par exemple mon domaine de prédilection, je viens justement découvrir cette solution pour voir son optimisation native sur ce point et pourquoi pas en proposer des évolutions si besoin est.

Cordialement,
Aline
Mode découverte/serveur test 1.4.9
Aline
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 1
Inscription: 22 Fév 2011, 10:20

Re: (Rubrique présentation)

Messagepar yoya » 22 Fév 2011, 11:21

Salut Aline,
Je vois qu'on retrouve pas mal de monde de Prestashop ici :)

Cdt,
Pierre.
yoya
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 3
Inscription: 22 Fév 2011, 10:36

Re: (Rubrique présentation)

Messagepar DevNet » 22 Fév 2011, 11:46

Plop plop aline !

Coucou à toi
Image
Avatar de l’utilisateur
DevNet
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 5
Inscription: 22 Fév 2011, 09:47

Re: (Rubrique présentation)

Messagepar LeorLindel » 22 Fév 2011, 12:05

Bonjour à toi Aline ainsi qu'aux autres Prestashopiens,
Aline a écrit:Il serai souhaitable d'intégrer une rubrique présentation et une référencement, c'est par exemple mon domaine de prédilection.
Je suis totalement d'accord pour créer une rubrique "présentation" et je vais m'en occuper dès que possible. Pour la rubrique "Référencement" que tu souhaiterait, j'aimerai que tu me dises quelle en serait sa fonction, en général bien entendu.

En tous cas, je te remercie d'avoir dès ton inscription complétée ta signature. On voit de suite la fervente utilisatrice de forum. :)
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: (Rubrique présentation)

Messagepar LeorLindel » 22 Fév 2011, 18:47

LeorLindel a écrit:Je suis totalement d'accord pour créer une rubrique "présentation"

Voila qui est fat.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: (Rubrique présentation)

Messagepar Nommam » 22 Fév 2011, 18:52

Coucou Aline ;)

LeorLindel => Aline est une Fane de SEO, reine de la balise Méta et de sa cousine H1 et compagnie, donc elle demande une section Référencement SEO
Avatar de l’utilisateur
Nommam
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 6
Inscription: 18 Fév 2011, 19:24
Localisation: Macon


Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron