Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Bonjour à Vous OooopenCartien !

Ce forum est destiné à  votre présentation, savoir qui vous êtes, d'où vous venez, ce que vous recherchez...

Bonjour à Vous OooopenCartien !

Messagepar crosshair » 07 Mar 2011, 20:29

Me présenter ?.....
Vous pouvez retrouver çà sur mon profil mais le bouton "REPONDRE" sur la page "PROFIL" j'ai jamais vu :shock: ! Alors je remets çà ici ;)
Français émigré en Belgique depuis 11 ans, pas d'enfant mes 3 grands chiens : Des Sarplaninac (Chien de "Berger Yougoslave") (Voyez notre forum Sarplamaniac.eu)
Mes centres d'intérêts (pas forcement dans l'ordre .. mais presque !) :
Les Anatidés d'ornements (Oies, Canards, Tadornes...)
L'Aquariophilie (Aquarium de Cichlidés du lac Tangnyika) (1400 litres dans le salon et 400 dans l'entrée)
Le tripatouillage informatique : VBA, php, COD MW, CS
Les chèvres Anglo-nubiennes : Voyez le site de mon épouse : Le Troupeau d'Alex et Doro
Je mets en route un site e-commerce et j'en bave depuis des mois (si, si surement des mois) pour trouver un CMS open-source ET avec développement communautaire. Je ne vous ferais pas la liste de ce que j'ai pu voir et /ou tester... Le stéréotype de l'open-source qui ne te coûte rien aujourd'hui mais un bras demain, c'est le très beau (il faut le lui rendre) Prestashop ! Où t'es bon à banquer au moindre module qui présente un intérêt.
Mais là il me semble qu'Open Cart sera la perle rare qui ira à mon doigt (au figuré) ou à celui de ma femme (au propre) :D
A+ OCartienne et OCartien.
Hébergement Web4All ; OpenCart 1.4.9.3 US ; Traduction FR, NL, GB ; Modules par défaut.
crosshair
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 2
Inscription: 07 Mar 2011, 16:30
Localisation: Belgium - Velaines (Celles - Hainaut) (Nord-Est de Lille)

Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron