Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Problème affichage connexion admin

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

Problème affichage connexion admin

Messagepar ben0it25 » 20 Mar 2011, 15:37

Après un déménagement sur un autre serveur j'ai remarquer que je n'était plus capable de visualisé mon site correctement j'ai commencer par changer dans le fichier config.php les trajet qui n'était plus les mêmes pour que finalement l'affichage en frontend affiche correctement, ensuite j'ai été faire la même chose dans le backend mais étrangement la fenêtre de connexion n'affiche pas correctement et il manque également le lien pour confirmé les informations.

J'ai tenter de réuploader les dossiers/fichiers de l'installation d'origine sans pour autant changer le fichier config.php et rien ne change..

Merci de m'éclairer

Page d'erreur
ben0it25
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 1
Inscription: 20 Mar 2011, 15:28

Re: Problème affichage connexion admin

Messagepar LeorLindel » 20 Mar 2011, 17:43

Bonjour
Si tu n'as pas fait de modifications importantes à ta boutique, je te suggère de refaire une installation nouvelle, cela te permettra ainsi d'avoir la dernière version française et te feras gagner du temps.
Mais avant, sauvegarde ta base de données ainsi que le dossier "image", que tu ré-injecteras après l'installation.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce


Retourner vers Soutien Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron