Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Saisie des prix TTC et produit ajouté par deux

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

Saisie des prix TTC et produit ajouté par deux

Messagepar romain25300 » 19 Avr 2011, 15:04

Bonjour,
tout d'abord félicitation pour cette boutique qui est de loin la plus facilement maniable.

Je suis en train de faire une boutique pour un magasin de vêtements.

Cependant si je viens par ici c'est que j'ai un petit soucis.

Tout d'abord pour la gestion des tailles je voulais savoir si je m'y prend comme il faut, je créé mon article, avec la description, ect.

Je met la quantité totale dans mon article, exemple si j'ai 10 L, 5 XL et 3M, je met 18 en quantité.

Ensuite je vais dans options, je créé Taille et en valeur 10 L, 5 XL et 3 M.

Par contre si je fait ajouter au panier en prenant une option par exemple L, il m'ajoute deux produits d'un coup, ce n'est pas terrible....

Après n'est-il pas possible que la quantité des options soit répercuté automatiquement sur le stock ?
Exemple on met 0 en quantité dans la fiche et en option les quantités qui s'additionnent, donc Quantité 18.
Ou alors faire pour que le produit ne soit pas considéré comme ne rupture de stock.

Enfin dernière demande ça fait beaucoup d'un coup ^_^, est-il possible avec un module par exemple ou même s'il faut mettre les main dans le camboui que la personne puisse saisir directement le prix TTCet choisisse la TVA.

Merci beaucoup d'avance,
Romain
Open Cart FR 1.4.9.3
OVH Business
romain25300
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 3
Inscription: 19 Avr 2011, 14:32

Re: Saisie des prix TTC et produit ajouté par deux

Messagepar LeorLindel » 20 Avr 2011, 12:00

Bonjour Romain et bienvenue,

OpenCart ne gère pas le stock des options, il te faut installer le module "OptionsPlusRedux_OCv149.1" créé par Qphoria qui gère quelque peu le stock des options ainsi que les images relatives aux options.
Ce module nécessite aussi l'installation du module "VirtualQMod"

Pourras-tu compléter ta signature {Lire la mienne)

Nous t'en remercions.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Saisie des prix TTC et produit ajouté par deux

Messagepar romain25300 » 20 Avr 2011, 14:09

Bonjour je suis en train de faire l'intégration moi même actuellement est terminé :

Affichage des options avec le nombre en stock, disponibilité affiche en stock au lie du nombre.

Option désactivé dans le menu déroulant si le stock est == 0

Je suis en train de terminé
Public : que dans le panier il n'y ai pas de message si la quantité avec les options est opérationnel

Dans l'admin j'ai un peu de mal pour afficher la quantité total dans la liste des produits stock inclu les options.

Sinon pour mon bug d'ajout par deux, j'ai désactivé le panier ajax et supprimer cette ligne

Dans catalog/controller/checkout/cart.php

Code: Tout sélectionner
//$this->cart->add($this->request->post['product_id'], $this->request->post['quantity'], $option);


Sinon pour la saisie des prix TTC ? Il n'a rien ?
Open Cart FR 1.4.9.3
OVH Business
romain25300
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 3
Inscription: 19 Avr 2011, 14:32


Retourner vers Soutien Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron