Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Slider

Discussions Générales sur OpenCart.
N'utilisez ce forum que si vous ne trouvez pas votre sujet dans une autre section.

Slider

Messagepar DDefender » 20 Mai 2011, 15:55

Bonjour,

je cherche à dynamiser un peu plus ma page d'accueil et j'ai bien envie d'y insérer un slider pour des nouveaux produits, des réductions ect.

Mais je ne sais pas si il existe déjà un module de slider ?

Et sinon comment en installer un, car j'ai essayer d'installer celui ci sans succès, donc si y'en a un "spécial" OpenCart ça me faciliterai la tâche.

Merci
OpenCart version 1.4.9 Fr, aucun modules installés
DDefender
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 13
Inscription: 28 Fév 2011, 22:26

Re: Slider

Messagepar LeorLindel » 20 Mai 2011, 16:33

Bonjour,

Tu peux faire une recherche ici, dans la catégorie "Modules" avec comme mot-clé "Slider"
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Slider

Messagepar DDefender » 23 Mai 2011, 22:18

Merci,


j'ai opté pour celui-ci par pur hasard Silder


Mais je n'arrive pas à l'installer, merci d'avance c'est très important.
OpenCart version 1.4.9 Fr, aucun modules installés
DDefender
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 13
Inscription: 28 Fév 2011, 22:26

Re: Slider

Messagepar LeorLindel » 24 Mai 2011, 00:13

DDefender a écrit:Mais je n'arrive pas à l'installer, merci d'avance c'est très important.
Comment veux tu obtenir de l'aide si tu ne donnes aucune explication ?

Lis le fichier install.txt ou readme.txt joint avec le module, tu obtiendras la démarche à suivre.

Si tu as des soucis tu peux aussi te diriger vers le créateur du module en postant dans l'onglet "Commentaires" destiné à cet effet.

Je te demanderai encore de bien vouloir mettre [Résolu] dans les sujets qui doivent l'être, comme celui-ci.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce


Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron