Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Problème : installation de la langue française

Veuillez inscrire tous genres de problème que vous rencontrez à  l'installation initiale ou la mise à jour d'OpenCart

Problème : installation de la langue française

Messagepar goll » 17 Juil 2011, 23:37

Bonjour,

Je suis un nouveau utilisateur de opencart et j'espère de ne pas poser une question bête.

Dans ma nouvelle installation (v 1.5.0) j'ai déjà installé et activé la langue allemande. Par contre le paquetage de langue française ne marche pas. L'option de la langue française n'apparait pas dans System->Localisation->Languages.

Inversément à la langue allemande, le paquetage n'est pas affiché dans la liste Extensions->Modules non plus, et je peux donc ne pas l'installer.

Quelle est ma faute?

J'ai utilisé ce paquetage: http://www.opencart.com/index.php?route ... order=DESC

Merci pout toute aide

Rolf


PS: J'ai déjà posé cette question ici, mais ne n'ai pa eu de réponse: http://forum.opencart.com/viewtopic.php?f=117&t=35962
Dernière édition par LeorLindel le 10 Aoû 2011, 09:34, édité 3 fois.
Raison: Sujet déplacé dans le forum à propos
goll
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 3
Inscription: 17 Juil 2011, 23:20
Localisation: Zürich, Suisse

Re: Problème : installation de la langue française

Messagepar LeorLindel » 18 Juil 2011, 00:24

Bonjour et bienvenue,

Le lien que tu donnes pour le pack de langue est brisé. En voici un pour la v1.5.0.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Problème : installation de la langue française

Messagepar goll » 23 Juil 2011, 23:49

Bonjour,

Merci beaucoup de ta réponse.

Mon lien a été raccourci par le système de forum, mais c'était exactement le lien comme tu m'as donné pour la version 1.5.

Ce language pack contient uniquement les dossiers admin et catalog et je les ai bien copiés au bon endroit. Est-ce qu'il y a autre chose que je dois encore faire? Y-a t'il quelque part une documentation sur l'installation du language pack français?

Merci et bonne nuit

Rolf
goll
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 3
Inscription: 17 Juil 2011, 23:20
Localisation: Zürich, Suisse

Re: Problème : installation de la langue française

Messagepar LeorLindel » 24 Juil 2011, 00:05

Ce sujet a déjà pourtant été évoqué récemment.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Problème : installation de la langue française

Messagepar goll » 24 Juil 2011, 12:17

Parfait! Ca marche!

Merci beaucoup de l'aide et du excellent languange pack.

Salutations

Rolf

PS: Il serait peut être utile de rajouter ce petit how-to dans le language pack comme readme. Un débutant comme moi a beaucoup de problèmes de deviner les settings corrects.
goll
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 3
Inscription: 17 Juil 2011, 23:20
Localisation: Zürich, Suisse

Re: Problème : installation de la langue française

Messagepar LeorLindel » 24 Juil 2011, 13:01

Nous y penserons.

Pourras-tu mettre [Résolu] dans le titre initial de ton sujet et compléter ta signature [Lire la mienne].

Nous t'en remercions
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce


Retourner vers Soutien Installation et Mise à Jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron