contactez le Bureau France !
par tel: 0 891 690 175 ou par email
La v1.5.0.5 Fr est terminée
13 messages
• Page 1 sur 1
La v1.5.0.5 Fr est terminée
Bonjour,
Nous venons de terminer la v1.5.0.5_Fr et avant de la sortir au téléchargement, nous voulons la tester dans son intégralité, mais les vacances ont amputées notre équipe de testeurs. Aussi, ceux qui désirent tenir le rôle de béta-testeurs peuvent le faire en m'envoyant leur demande par MP.
Cordialement.
Nous venons de terminer la v1.5.0.5_Fr et avant de la sortir au téléchargement, nous voulons la tester dans son intégralité, mais les vacances ont amputées notre équipe de testeurs. Aussi, ceux qui désirent tenir le rôle de béta-testeurs peuvent le faire en m'envoyant leur demande par MP.
Cordialement.

1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.
Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte

Merci
Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.
Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
-
LeorLindel - Administrateur
Re: La v1.5.0.5 Fr est terminée
Alleluiah !
Après une semaine de haute surveillance du forum, voici LA nouvelle.
Je donne une idée,
Pourquoi ne pas la mettre sur un serveur accessible à tout le monde, comme pour la démo actuelle,
Cela permettrait d'avoir plus de remontées d'infos, non ?
Après une semaine de haute surveillance du forum, voici LA nouvelle.
Je donne une idée,
Pourquoi ne pas la mettre sur un serveur accessible à tout le monde, comme pour la démo actuelle,
Cela permettrait d'avoir plus de remontées d'infos, non ?
OpenCartophile en herbe.
- steph71
- Utilisateur enregistré
Bonjour,
Nous préférons faire cela par MP plutôt que de la mettre en accès direct à n'importe quel utilisateur se promenant sur les forums.
Nous préférons faire cela par MP plutôt que de la mettre en accès direct à n'importe quel utilisateur se promenant sur les forums.

Merci
Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.
-
Ok, tout à fait compréhensible bien sur.
Où peut on remonter les petits bugs rencontrés ? Sur un topic dédié ou par mp ?
Où peut on remonter les petits bugs rencontrés ? Sur un topic dédié ou par mp ?
OpenCartophile en herbe.
- steph71
- Utilisateur enregistré
Par MP cela sera bien.

Merci
-
Je voulais signaler que nous avons fait une modification dans la version 1.5.0.5.
En effet suite à une partie de code dans la version initiale, les symboles monétaires situés à droite des sommes (€ par exemple) font une mise en page décalée. Cela est dû à la balise
La modification que nous avons faite concerne le fichier catalog/view/theme/default/template/checkout/shipping.tpl et plus particulièrement cette ligne de code :
Donc nous avons remplacé cette ligne par celle-ci :
Ce bug a été corrigé sur le code natif à partir de la v1.5.1
En effet suite à une partie de code dans la version initiale, les symboles monétaires situés à droite des sommes (€ par exemple) font une mise en page décalée. Cela est dû à la balise
- Code: Tout sélectionner
style="width: 1px;"
La modification que nous avons faite concerne le fichier catalog/view/theme/default/template/checkout/shipping.tpl et plus particulièrement cette ligne de code :
<td style="width: 1px;"><label for="<?php echo $quote['code']; ?>"><?php echo $quote['text']; ?></label></td>
Donc nous avons remplacé cette ligne par celle-ci :
<td align="right"><label for="<?php echo $quote['code']; ?>"><?php echo $quote['text']; ?></label> </td>
Ce bug a été corrigé sur le code natif à partir de la v1.5.1

Merci
-
Bonjour ,
Avez vous prévue de sortir la traduction française pour OpenCart 1.5.1 ou pas encore?
Quand pensez vous que la traduction sera disponible? ET sinon est ce que l'on peut mettre les fichiers de traduction 1.5.0.5 en français sur OC 1.5.1 ?
Merci d'avance pour votre aide
Avez vous prévue de sortir la traduction française pour OpenCart 1.5.1 ou pas encore?
Quand pensez vous que la traduction sera disponible? ET sinon est ce que l'on peut mettre les fichiers de traduction 1.5.0.5 en français sur OC 1.5.1 ?
Merci d'avance pour votre aide
Opencart US 1.5.1
- cocochanel
- Utilisateur enregistré
La v1.5.1 comporte des modifications dans les fichiers de langue, donc le pack v1.5.0.5_Fr n'est pas adaptée à cette version.
Nous nous chargerons de la traduction prochainement.
Nous nous chargerons de la traduction prochainement.

Merci
-
Merci pour votre réponse !!! Avez vous une date approximatif pour le pack de traduction pour la version 1.5.1? Je pense que la version 1.5.1 de open cart est bien meilleur pour travailler et je sais pas si j'adopte la version 1.5.0.5 ou j'attend la traduction et je travaille directement sur 1.5.1.
Opencart US 1.5.1
- cocochanel
- Utilisateur enregistré
La traduction de la v1.5.1 est disponible ici, cette version est valable aussi pour la 1.5.1.1.

Merci
-
J'ai pas suivi toutes les améliorations de ces derniers mois...
Mais je viens de terminer le premier test de la version 1.5.1 disponible sur Opencart France... Cette nouvelle version est excellent !
Elle répond à de nombreuses demandes formulées en 2010 qu'on osait à peine espérer !!
Bravo à tous les contributeurs pour cette excellent version !
Il reste un seul point qui fait encore raller mes clients et qui se trouve chez le concurrent (que je ne nommerais pas ici) : il n'est pas encore possible de préciser les prix en TTC dans les fiches produits... Ainsi, un de mes clients qui souhaite prendre à sa charge le nouveau taux de TVA est obligé de reprendre tous ses produits un par un pour modifier son prix HT en calculant chacun d'eux pour que le prix TTC ne bouge pas d'un poil...
Bref, je vais chercher un plugin qui ferait ça... Et si ça n'existe pas j'envisage de développer la chose... Mais ce serait bien que ce soit en standard
Bon, reste que cette nouvelle version est réellement excellente !
Faut que j'étudie comment migrer une boutique 1.4.8 et 1.4.9 en 1.5.1....
Vive Opencart !
Mais je viens de terminer le premier test de la version 1.5.1 disponible sur Opencart France... Cette nouvelle version est excellent !
Elle répond à de nombreuses demandes formulées en 2010 qu'on osait à peine espérer !!

Bravo à tous les contributeurs pour cette excellent version !
Il reste un seul point qui fait encore raller mes clients et qui se trouve chez le concurrent (que je ne nommerais pas ici) : il n'est pas encore possible de préciser les prix en TTC dans les fiches produits... Ainsi, un de mes clients qui souhaite prendre à sa charge le nouveau taux de TVA est obligé de reprendre tous ses produits un par un pour modifier son prix HT en calculant chacun d'eux pour que le prix TTC ne bouge pas d'un poil...
Bref, je vais chercher un plugin qui ferait ça... Et si ça n'existe pas j'envisage de développer la chose... Mais ce serait bien que ce soit en standard

Bon, reste que cette nouvelle version est réellement excellente !
Faut que j'étudie comment migrer une boutique 1.4.8 et 1.4.9 en 1.5.1....

Vive Opencart !
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin...
-
Marc - Utilisateur enregistré
Ce type de module doit avoir été fait, il suffit de faire une recherche sur le forum anglais ou dans les extensions.

Merci
-
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveautés et Annonces