Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Bonjour à tous,

Ce forum est destiné à  votre présentation, savoir qui vous êtes, d'où vous venez, ce que vous recherchez...

Bonjour à tous,

Messagepar appli » 21 Aoû 2011, 09:44

Tout nouveau sur le forum.

Pour le moment j'utilise OSC et envisage sérieusement de passer à OC.

Je fais donc quelques essais en local pour vérifier si cela me convient.
A première vue oui, simple, rapide et élégant. Il semble que le template soit assez facilement modifiable.

La seule chose qui me freine pour franchir le pas, c'est le poids ( qui n'existe pas) dans les options produit.
Je vais donc faire une recherche des contributions, car pour moi c'est indispensable mes options faisant varier le poids considérablement et donc les frais de port.

Bonne journée à tous.
Open cart 1.5 et 2.03
pop up survol souris
place replace options
Avatar de l’utilisateur
appli
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 16
Inscription: 21 Aoû 2011, 09:28
Localisation: AIX en PROVENCE

Re: Bonjour à tous,

Messagepar LeorLindel » 21 Aoû 2011, 10:04

Bonjour et bienvenue,

Osc est une très bonne solution, malheureusement dépassée malgré leur dernière version, mais cela n'est que monn avis personnel.

appli a écrit:La seule chose qui me freine pour franchir le pas, c'est le poids ( qui n'existe pas) dans les options produit.
Tu te méprends car cela existe bel et bien dans les options, tu as du mal regarder. C'est à toi à personnaliser tes options.

Cela serait vraiment inutile d'avoir des options si le poids de celles-ci n'étaient pas prises en compte, regarde l'image ci-dessous.
Fichiers joints
Poids_Options.PNG
Poids_Options.PNG (39.84 Kio) Vu 2187 fois
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Bonjour à tous,

Messagepar appli » 22 Aoû 2011, 07:39

Merci pour ta réponse rapide.

En fait je n'ai pas le même écran que celui présenté par toi. Me manquerait-il des modules ou extensions ?

J'ai téléchargé la dernière version en français.
Ci-dessous, capture d'écran

Image

Peut-être faut-il déplacer ce message ? Il n'est plus vraiment dans la présentation.
Open cart 1.5 et 2.03
pop up survol souris
place replace options
Avatar de l’utilisateur
appli
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 16
Inscription: 21 Aoû 2011, 09:28
Localisation: AIX en PROVENCE

Re: Bonjour à tous,

Messagepar LeorLindel » 22 Aoû 2011, 07:44

appli a écrit:En fait je n'ai pas le même écran que celui présenté par toi. Me manquerait-il des modules ou extensions ?
Pas du tout, l'explication est que nous avons pris chacun un article différend. Celui que j'ai choisi (Apple Cinema 30") a toutes les options et non celui que tu as pris.
appli a écrit:Peut-être faut-il déplacer ce message ? Il n'est plus vraiment dans la présentation.
Tout à fait je vais scinder le sujet dans les forums appropriés.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Bonjour à tous,

Messagepar LeorLindel » 22 Aoû 2011, 07:52

Rectification : Tu parles d'une version 1.4.9.+ et moi d'une version 1.5.0.+, ces versions sont totalement différentes.

D"où l’intérêt de remplir sa signature pour pouvoir répondre convenablement à la(aux) question(s) du(des) sujet(s)
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce


Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron