Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]

Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

(Résolu) Multi-boutique en url différent ?

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

(Résolu) Multi-boutique en url différent ?

Messagepar badanda2 » 01 Aoû 2011, 21:20

Bonjour la communauté,

J'aimerai savoir si il y a un utilisateur qui a réussi le multi-boutique avec OpenCart.

J'entends ici deux url différence EX: abc.com et hgc.com et ainsi de suite.
J'ai cherché sur le forum englophone mais il n'a pas vraiment de réponse clair à ce sujet.

On parle beaucoup de Multi-boutique en sous-domaine EX: abc.monsite.com. Ce qui n'est pas une avenue dans mon cas. Je suis au stade de planification pour la mise en production dans 2 semaines.

J'aimerai connaître vos retours d'expérience. Car on parle aussi de thème différent, de coordonnées différentes etc..

Mais toujours à partir de la même base de donnée et de la même admin.

Merci a l'avance ;)
Dernière édition par badanda2 le 02 Aoû 2011, 03:59, édité 1 fois.
badanda2
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré

Re: Multi-boutique en url différent ?

Messagepar badanda2 » 02 Aoû 2011, 03:59

Alors je me réponds à moi-même ! J'ai finalement trouvé la réponse. Alors oui on peu avoir plusieurs boutique différente avec le même admin. Avec des url différent. Chaque boutique peut avoir son propre template. La seul chose qui ne peu changer est les modes de paiement. Donc on ne peu avoir seulement paypal pour la boutique abc.com et les cartes de credit pour les autres. Tous les modes de paiement s'appliquent a toutes les boutiques.

Voilà si il y a d'autre personnes qui se posent cette question.

Bon travail ! :lol:
badanda2
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré

Re: (Résolu) Multi-boutique en url différent ?

Messagepar cocochanel » 09 Aoû 2011, 13:40

bonjour ,

Je me posais la même question as tu un tutoriel pour le faire ?

Merci
Opencart US 1.5.1
cocochanel
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré

Messagepar interet » 09 Aoû 2011, 14:29

L'admin multi-boutique est très sympa, mais il faut faire attention ce qui serait bien c'est de pouvoir changer la couleur du fond suivant la boutique, cela m'aurait évité de virer des produits de la mauvaise boutique ;)
sans rire, je pense qu'avant toutes connexions multi-boutiques, il faut avoir le réflex sauvegarde de la base.

Manu
Serveur sous linux Debian / Centos / ubuntu
opencart 1.5
interet
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré

Messagepar LeorLindel » 09 Aoû 2011, 14:45

Tu parles de quelle version d'OpenCart, car tu as rempli ta signature avec une offre de prestataire plutôt qu'avec les informations qui sont utiles à la connaissance de ta configuration (malgré nos précédentes demandes), ce qui n'a d’intérêt, que pour toi (d'où ton pseudo, je pense) ?
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci

Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
LeorLindel
Administrateur
Administrateur

Re: Multi-boutique en url différent ?

Messagepar dom » 31 Aoû 2011, 21:43

badanda2 a écrit: La seul chose qui ne peu changer est les modes de paiement. Donc on ne peu avoir seulement paypal pour la boutique abc.com et les cartes de credit pour les autres. Tous les modes de paiement s'appliquent a toutes les boutiques.

Voilà si il y a d'autre personnes qui se posent cette question.

Bon travail ! :lol:

salut

le problème des paiement ça change rein car tu peut faire paypal et carte crédit sur un boutique et sur l'autre que carte de crédit sur l'autre.
je dit ça car sur mais 2 boutique une et avec paypal et l'autre avec paypal et carte crédit sans passe part paypal.
version 1.4.9.1
dom
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré

Retourner vers Soutien Général