Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]

Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Bouton partager sur facebook

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

Bouton partager sur facebook

Messagepar vamsbog » 07 Sep 2011, 10:57

Bonjour tout le monde j'ai installé CMS OpenCart, et j'ai intégré dans le fichier produit.tpl un script pour partager des produits avec la description sur facebbok ( bouton partager)

le script est :

Code: Tout sélectionner
<a name="fb_share" type="button_count" href="http://www.facebook.com/sharer.php">Ajouter</a><script src="http://static.ak.fbcdn.net/connect.php/js/FB.Share" type="text/javascript"></script>
<br/>

<br/><iframe src="http://www.facebook.com/plugins/like.php?href=<?php echo $this->model_tool_seo_url->rewrite(HTTP_SERVER . 'index.php?route=product/product&product_id='.$this->request->get['product_id']); ?>&amp;layout=standard&amp;show_faces=false&amp;width=280&amp;action=like&amp;colorscheme=light&amp;height=35" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:270px; height:35px;" allowTransparency="true"></iframe>

Mais quand je fait le teste , une fenêtre de facebook qui s'ouvre mais sans afficher le titre ni la description, il ya que (Aucun titre)

merci de m'aider c'est urgent!
vamsbog
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré

Re: Bouton partager sur facebook

Messagepar LeorLindel » 07 Sep 2011, 11:04

Bonjour,

Si tu souhaites obtenir des réponses à tes questions, il est utile de compléter ta signature [lire la mienne] afin que l'on puisse connaitre la version (entre autre) dont tu disposes.

Je te demanderai aussi de bien vouloir mettre le code dans les balises destinées à cet effet [Code] situées dans le menu de l'éditeur, lors de la rédaction de ton message et ceci en vue d'une meilleure visibilité.

Je corrige, cette fois ton sujet.

vamsbog a écrit:merci de m'aider c'est urgent!

Puis il faut que tu saches que le mot "Urgent" ne fait surtout pas partie du vocabulaire de ces forums et que l'employer ne peut qu'encourager à te faire patienter ou ne pas te répondre.

Nous te remercions de ta compréhension.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci

Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
LeorLindel
Administrateur
Administrateur

Messagepar vamsbog » 07 Sep 2011, 11:50

j’inscris le: 07 Sep 2011, 09:51 est c'est la 1er question que je poste sur ce forum donc je suis débitant, dans tout les cas MERCI
vamsbog
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré

Messagepar LeorLindel » 07 Sep 2011, 12:50

vamsbog a écrit:j’inscris le: 07 Sep 2011, 09:51 est c'est la 1er question que je poste sur ce forum donc je suis débitant, dans tout les cas MERCI
Justement, cela montre que tu poses ta question sans prendre la peine de faire une recherche ni lire la règle de bon fonctionnement ou les sujets évoqués dans ces forums car si cela avait été le cas, tu aurais sans conteste éviter de faire ces erreurs. Et ce n'est pas parce que tu es débutant que tu es exempté du respect de ces règles.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci

Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
LeorLindel
Administrateur
Administrateur

Messagepar vamsbog » 07 Sep 2011, 13:02

Oui tu as raison, esq ila ya quelqu’un qui peux m'aider :?
vamsbog
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré

Retourner vers Soutien Général