Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

[Débutant] hébergement, template et autres qestions

Discussions Générales sur OpenCart.
N'utilisez ce forum que si vous ne trouvez pas votre sujet dans une autre section.

[Débutant] hébergement, template et autres qestions

Messagepar juninho » 01 Nov 2011, 17:32

Bonjour,

je suis comme indiqué un grand débutant.
J'ai pour projet de lancer une boutique en ligne.
Je recherche donc un script pour le faire.
durant mes recherches, je suis "tombé" sur OpenCart, qui me tente pas mal, mais j'ai plusieurs questions à propos de cette solution.

- Quel type d'hébergement requiert OpenCart ( dédié ou Mutualisé ?).
Je n'ai pas de connaissance assez approfondies en administration système, j'espère que le mutu suffit... .

- Des contraintes spécifiques ( version Apcahe, MySQL, PHP...) ?

- On trouve des template assez facilement, mais quid des versions ?
En fait je n'ai pas envie d'acheter un template pour 2 mois, si ce dernier est incompatible avec la prochaine version de OpenCart.

- D'ailleurs à ce propos quand sort la nouvelle version ?


Merci beaucoup
juninho
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 5
Inscription: 01 Nov 2011, 17:21

Re: [Débutant] hébergement, template et autres qestions

Messagepar LeorLindel » 01 Nov 2011, 17:41

Comme tu es nouveau, je te donne quelques petites suggestions à appliquer afin que tout tourne bien.

1 - Remplir sa signature [Lire la mienne]
2 - Lire les posts des forums car la plupart du temps la réponse à sa question s'y trouve.
3 - Poser sa question dans son forum spécifique.
4 - Ne pas poser plusieurs questions différentes dans le même sujet, car cela risque de devenir un sujet fourre-tout et plus personne ne s'y retrouve.