Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Bonjour à tous

Ce forum est destiné à  votre présentation, savoir qui vous êtes, d'où vous venez, ce que vous recherchez...

Bonjour à tous

Messagepar ronaute » 24 Nov 2011, 13:17

Bonjour à tous,

Je réside en Bretagne. C'est ma première boutique en ligne (cakes et autres biscuits). J'ai découvert OpenCart très récemment et j'ai été surpris par une application beaucoup plus abordable et intuitive que Prestashop ou Magento.

A ce jour j'ai installé opencart version francaise (1.5.1.1) depuis l'onglet "Télécharger" (je n'ai pas trouvé la toute dernière version 1.5.1.3) et paramétré le Paiement Paypal Standard avec la Sandbox Paypal.

Je trouve juste qu'il manque une documentation plus fournie à OpenCart. J'hésite à investir dans les manuels trouvés sur Opencart.com à cet endroit http://www.opencart.com/index.php?route ... umentation . Si quelqu'un a un retour là-dessus ...

Je vais me coller à tout ce qui est gestion de TVA et frais de port par zone. C'est cette partie en particulier qui me semble la plus obscure et difficile.

Enfin voilà, je remercie tous ceux qui ont déjà apporté de nombreuses réponses à mes questions en faisant vivre ce forum.

... et puis j'espère aller jusqu'au bout sans encombre ;)
J'utilise OpenCart 1.5.1.1 Version Francaise.
J'utilise le thème eCart.
Hébergement OVH pro mutualisé.
ronaute
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 8
Inscription: 07 Nov 2011, 15:18
Localisation: Bretagne

Re: Bonjour à tous

Messagepar LeorLindel » 24 Nov 2011, 13:36

Bonjour à toi et bienvenue,

Il est vrai que les manuels sont quasi inexistant pour la prise en main d'OpenCart, mais tu verras et qu'il n'est pas nécessaire d'en avoir tellement la prise en main est intuitive.
Pour les autres questions plus particulières, ces forums détiennent souvent les réponses, d'ailleurs. Je vois que tu as déjà consulté plusieurs sujets, puisque ta signature est complété, alors que tu viens seulement de t'inscrire.

Tu trouveras toujours quelqu'un pour répondre à tes interrogations, dans la mesure, bien entendu de nos connaissances.

Bon E-commerce pour tes gâteaux.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce


Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron