Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]

Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Prix dégressif par rapport à la quantité

Soutien et conseil sur les "Modules" pour OpenCart.
Paiements, livraisons, langues, totaux et autres.

Re: Prix dégressif par rapport à la quantité

Messagepar LeorLindel » 08 Déc 2011, 04:52

Par contre le créateur a fait un module pour lav1.5.+ qui pourrait correspondre à ce que tu souhaites :
Voir ici pour le module.
Voir ici pour la démo.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci

Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
LeorLindel
Administrateur
Administrateur

Messagepar jej » 08 Déc 2011, 19:15

C'est exactement le module qu'il me faut mais celui-ci est payant et comme pour l'instant je maquette mon site de ecommerce sans encore de certitude sur sa mise en production je suis assez réticent à payer un module.

A quel type de changement doit-on procéder pour adapter une extension 1.4.+ en 1.5.+, l'info pourrait me servir pour d'autres modules ?

cdlt
Opencart_v1.5.1.1_Fr, hébergement local
jej
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré

Messagepar LeorLindel » 08 Déc 2011, 19:19

J'ai essayé de mettre à niveau le module et cela m'a été difficile au point que j'ai laissé tomber (pourtant, j'ai passé quelques heures).

Parfois, il faut mieux payer quelques dizaines d'euros plutôt que de perdre un temps certain et ne pas arriver au bon résultat.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci

Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
LeorLindel
Administrateur
Administrateur

Messagepar jej » 08 Déc 2011, 19:34

Si tu n'as pas pas pu aboutir, c'est peine perdue pour moi ! En tous cas merci pour le temps consacré à mon problème.
Opencart_v1.5.1.1_Fr, hébergement local
jej
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré

Précédente

Retourner vers Soutien "Modules"