Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Bien l'bonjour

Ce forum est destiné à  votre présentation, savoir qui vous êtes, d'où vous venez, ce que vous recherchez...

Bien l'bonjour

Messagepar theworms » 12 Déc 2011, 23:58

Salouté,

J'me présente theworms, je suis ici pour glaner un peu d'informations tout en essayant d'en partager, cela va de soit ;)

Je n'ai pas pour le moment de shop en ligne avec OpenCart. J'en ai réalisé et mis en ligne quelques un sous Prestashop, osCSS et OScommerce.
J'm'étais penché sur OpenCart, il y a quelques temps. Mais il était un peu trop jeune à mon goût à ce moment là du coups j'me suis penché sur OScommerce. Et je dirais que les autres ont suivi petit à petit.

Me voici donc à la conquête de ce cht'y logiciel qui m'a l'air assez sympatoch :)


Voily voilou, à une prochaine autour d'un post ;)
theworms
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 1
Inscription: 12 Déc 2011, 23:21

Re: Bien l'bonjour

Messagepar LeorLindel » 13 Déc 2011, 00:08

Bienvenue à toi sur nos forums,

Moi aussi avant, j'étais sur OsCommerce, pour dire même j'y suis resté 5 ans à alimenter le forum. Puis j'ai découvert OpenCart il y a 2 ans, et là, j'ai compris que c'était celui-ci.

OsCommerce est archaïque malgré sa nouvelle version. Il était très bien aux balbutiements des e-boutiques, mais malgré sa très large communauté, il n'a pas su évoluer ou à évolué trop lentement.

J'espère que tu te plairas parmi nous.

PS : Comme tu es habitué à OsCommerce, tu comprendras l'importance de compléter sa signature et à mettre la mention [Résolu], mais je dis cela pour les sujets à venir.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce


Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron