contactez le Bureau France !
par tel: 0 891 690 175 ou par email
Bonjour à tous
2 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous
ôyez ôyez chers membres ,
Je me présente , étudiant en informatique de gestion , actuellement en deuxième année et agé de 19 ans seulement ,
je m'interesse aux projets d'opencart même si je suis totalement débutant en la matière
j'espère ne pas a vous poser trop de question inutiles mais promis j'essaierai de m'abstenir
J'espère aussi en apprendre beaucoup et pouvoir redistribuer mes informations d'ici mon aprentissage ,
j'ai des connaissances assez moyennes en php html etc..
Allé assez blablater comme ça
Bonne fêtes à tous et à toutes
ps : pour ce qui est de ma signature je vais la faire très vite
Je me présente , étudiant en informatique de gestion , actuellement en deuxième année et agé de 19 ans seulement ,
je m'interesse aux projets d'opencart même si je suis totalement débutant en la matière
j'espère ne pas a vous poser trop de question inutiles mais promis j'essaierai de m'abstenir

J'espère aussi en apprendre beaucoup et pouvoir redistribuer mes informations d'ici mon aprentissage ,
j'ai des connaissances assez moyennes en php html etc..
Allé assez blablater comme ça

Bonne fêtes à tous et à toutes
ps : pour ce qui est de ma signature je vais la faire très vite
Hébergeur : Easyphp en local
Opencart : v1.5.1.1 en Français
Thème : Défault
Opencart : v1.5.1.1 en Français
Thème : Défault
-
Madmax242 - Utilisateur enregistré
Re: Bonjour à tous
Bonjour et bienvenue parmi nous,
Les questions ne sont jamais inutiles. Elles le deviennent quand on les à déjà posées et qu'elles ont trouvées réponse.
Un proverbe chinois dit :
Good !
Les questions ne sont jamais inutiles. Elles le deviennent quand on les à déjà posées et qu'elles ont trouvées réponse.
Un proverbe chinois dit :
Il faut mieux passer pour un imbécile que peu de temps, n'est-ce pas ?Si tu poses une question, tu passeras pour un imbécile 5 mns. Si tu ne la poses pas, tu seras un imbécile toute ta vie.
Très bonne initiative, on voit que tu consultes avant de parler.Madmax242 a écrit:ps : pour ce qui est de ma signature je vais la faire très vite
Good !

1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.
Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte

Merci
Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.
Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
-
LeorLindel - Administrateur
2 messages
• Page 1 sur 1