Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]

Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Bonjour à tous

Ce forum est destiné à  votre présentation, savoir qui vous êtes, d'où vous venez, ce que vous recherchez...

Bonjour à tous

Messagepar Madmax242 » 22 Déc 2011, 17:24

ôyez ôyez chers membres ,

Je me présente , étudiant en informatique de gestion , actuellement en deuxième année et agé de 19 ans seulement ,
je m'interesse aux projets d'opencart même si je suis totalement débutant en la matière
j'espère ne pas a vous poser trop de question inutiles mais promis j'essaierai de m'abstenir :lol:

J'espère aussi en apprendre beaucoup et pouvoir redistribuer mes informations d'ici mon aprentissage ,
j'ai des connaissances assez moyennes en php html etc..

Allé assez blablater comme ça ;)

Bonne fêtes à tous et à toutes

ps : pour ce qui est de ma signature je vais la faire très vite
Hébergeur : Easyphp en local
Opencart : v1.5.1.1 en Français
Thème : Défault
Madmax242
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré

Re: Bonjour à tous

Messagepar LeorLindel » 22 Déc 2011, 17:34

Bonjour et bienvenue parmi nous,

Les questions ne sont jamais inutiles. Elles le deviennent quand on les à déjà posées et qu'elles ont trouvées réponse.

Un proverbe chinois dit :
Si tu poses une question, tu passeras pour un imbécile 5 mns. Si tu ne la poses pas, tu seras un imbécile toute ta vie.
Il faut mieux passer pour un imbécile que peu de temps, n'est-ce pas ?
Madmax242 a écrit:ps : pour ce qui est de ma signature je vais la faire très vite
Très bonne initiative, on voit que tu consultes avant de parler.

Good !
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci

Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
LeorLindel
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentez-vous