Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]

Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Bonjour à tous

Ce forum est destiné à  votre présentation, savoir qui vous êtes, d'où vous venez, ce que vous recherchez...

Bonjour à tous

Messagepar Madmax242 » 22 Déc 2011, 17:24

ôyez ôyez chers membres ,

Je me présente , étudiant en informatique de gestion , actuellement en deuxième année et agé de 19 ans seulement ,
je m'interesse aux projets d'opencart même si je suis totalement débutant en la matière
j'espère ne pas a vous poser trop de question inutiles mais promis j'essaierai de m'abstenir :lol:

J'espère aussi en apprendre beaucoup et pouvoir redistribuer mes informations d'ici mon aprentissage ,
j'ai des connaissances assez moyennes en php html etc..

Allé assez blablater comme ça ;)

Bonne fêtes à tous et à toutes

ps : pour ce qui est de ma signature je vais la faire très vite
Hébergeur : Easyphp en local
Opencart : v1.5.1.1 en Français
Thème : Défault
Madmax242
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré

Re: Bonjour à tous

Messagepar LeorLindel » 22 Déc 2011, 17:34

Bonjour et bienvenue parmi nous,

Les questions ne sont jamais inutiles. Elles le deviennent quand on les à déjà posées et qu'elles ont trouvées réponse.

Un proverbe chinois dit :
Si tu poses une question, tu passeras pour un imbécile 5 mns. Si tu ne la poses pas, tu seras un imbécile toute ta vie.
Il faut mieux passer pour un imbécile que peu de temps, n'est-ce pas ?
Madmax242 a écrit:ps : pour ce qui est de ma signature je vais la faire très vite
Très bonne initiative, on voit que tu consultes avant de parler.

Good !
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.