contactez le Bureau France !
par tel: 0 891 690 175 ou par email
Bonjour à tous
2 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous
ôyez ôyez chers membres ,
Je me présente , étudiant en informatique de gestion , actuellement en deuxième année et agé de 19 ans seulement ,
je m'interesse aux projets d'opencart même si je suis totalement débutant en la matière
j'espère ne pas a vous poser trop de question inutiles mais promis j'essaierai de m'abstenir
J'espère aussi en apprendre beaucoup et pouvoir redistribuer mes informations d'ici mon aprentissage ,
j'ai des connaissances assez moyennes en php html etc..
Allé assez blablater comme ça
Bonne fêtes à tous et à toutes
ps : pour ce qui est de ma signature je vais la faire très vite
Je me présente , étudiant en informatique de gestion , actuellement en deuxième année et agé de 19 ans seulement ,
je m'interesse aux projets d'opencart même si je suis totalement débutant en la matière
j'espère ne pas a vous poser trop de question inutiles mais promis j'essaierai de m'abstenir

J'espère aussi en apprendre beaucoup et pouvoir redistribuer mes informations d'ici mon aprentissage ,
j'ai des connaissances assez moyennes en php html etc..
Allé assez blablater comme ça

Bonne fêtes à tous et à toutes
ps : pour ce qui est de ma signature je vais la faire très vite
Hébergeur : Easyphp en local
Opencart : v1.5.1.1 en Français
Thème : Défault
Opencart : v1.5.1.1 en Français
Thème : Défault
-
Madmax242 - Utilisateur enregistré
Re: Bonjour à tous
Bonjour et bienvenue parmi nous,
Les questions ne sont jamais inutiles. Elles le deviennent quand on les à déjà posées et qu'elles ont trouvées réponse.
Un proverbe chinois dit :
Good !
Les questions ne sont jamais inutiles. Elles le deviennent quand on les à déjà posées et qu'elles ont trouvées réponse.
Un proverbe chinois dit :