Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Recherche de fichier insert

Discussions Générales sur OpenCart.
N'utilisez ce forum que si vous ne trouvez pas votre sujet dans une autre section.

Recherche de fichier insert

Messagepar Madmax242 » 22 Déc 2011, 17:37

Voilà alors ça fait une heure que je cherche dans les fichiers php de opencart , je suis actuellement en simple test en local et je suis à le recherche du script php qui insère les tuples d'un nouveau user dans la base de donnée, ou plutot de l'endroit ou se trouve ce "script" :roll:

Un ptit coup de pouce ne serait pas de refus

Merci ;)

ps : je suis sur la version Opencart_v1.5.1.1_Fr
Dernière édition par Madmax242 le 22 Déc 2011, 18:58, édité 1 fois.
Hébergeur : Easyphp en local
Opencart : v1.5.1.1 en Français
Thème : Défault
Avatar de l’utilisateur
Madmax242
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 7
Inscription: 22 Déc 2011, 17:15

Re: Recherche de fichier insert

Messagepar LeorLindel » 22 Déc 2011, 17:50

Madmax242 a écrit:Voilà alors ça fait une heure que je cherche dans les fichiers php de opencart , je suis actuellement en simple test en local et je suis à le recherche du script php qui insère les tuples d'un nouveau user dans la base de donnée, ou plutot de l'endroit ou se trouve ce "script" :roll:

Je te demanderai de bien vouloir employer des termes compréhensibles à l'ensemble des membres, car nous ne sommes pas un forum informatique et les termes de "tuple" ou même "user" (même si celui-ci est compris de non initiés) sont du charabia pour bon nombre. Nous sommes sur un forum Français et les termes Anglais ne sont utilisés que pour le code de programmation.

Quand je te disais qu'il était bien de poser des questions, cela comprenait qu'il faille qu'elle soit compréhensible.
Si tu poses une question de physique quantique à un charcutier, je crains qu'il ne te regarde bizarrement, même s'il est instruit.


Je te remercie de ta compréhension.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Recherche de fichier insert

Messagepar LeorLindel » 22 Déc 2011, 17:55

Sujet à lire qui devrait t’intéresser.

Avec ces renseignements, tu devrais trouver pas mal de réponses au fonctionnement d'OpenCart.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Recherche de fichier insert

Messagepar Madmax242 » 22 Déc 2011, 18:56

Ok, j'y ferai attention la prochaine fois, merci pour ton lien cela m'a aidé et j'ai trouvé ce que je cherchais.

c'était le chemin précis au cas ou d'autres chercheraient : catalog/model/account/customer.php

Bonne soirée ;D
Hébergeur : Easyphp en local
Opencart : v1.5.1.1 en Français
Thème : Défault
Avatar de l’utilisateur
Madmax242
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 7
Inscription: 22 Déc 2011, 17:15

Re: Recherche de fichier insert

Messagepar LeorLindel » 22 Déc 2011, 19:11

[Aparté explicatif]
En effet tous les fichiers se trouvant dans les répertoires "model", aussi bien dans "admin" que "catalog" font appel à la base de données en ce qui concerne l'insertion, la modification ou la suppression relative aux données du fichier concerné.
[/Aparté explicatif]
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce


Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron