Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Visibilité points de fidélité

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

Visibilité points de fidélité

Messagepar cominstudio » 03 Jan 2012, 13:27

Tout d'abord bonjour et très bonne année à tous.

Je souhaiterais avoir de l'aide sur les points de fidélité dans ma boutique.

J'ai attribué pour chaque produit un nombre de points et j'aimerai que lorsque l'on valide la commande le client voit le nombre points accumulé lors de cette commande.

D'autre part quand je vais dans mon compte client et que je vais dans la rubrique points de fidélité je suis toujours à 0: pourquoi?

Et dernière chose j'aimerai faire en sorte d'utiliser les points acquis pour réduire le montant de la commande par tranche 5€ pour 100 points accumulés.

J'espère avoir été assez clair dans mes demandes et que quelqu'un pourra m'apporter des solutions.

Cordialement
http://www.cominstudio.fr
Opencart_v1.5.1.1_Fr
cominstudio
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 9
Inscription: 19 Oct 2011, 19:01

Retourner vers Soutien Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron