Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Mise à jour automatique des prix ?

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

Mise à jour automatique des prix ?

Messagepar Eric.fr » 05 Jan 2012, 15:39

Bonjour,

Je suis en train de tester OpenCart pour savoir s'il peut répondre à mes besoins.

Je le trouve vraiment très bien à part un problème que je trouve très ennuyeux.

Voila, mes produits comportent des options de longueurs et de couleurs nombreuses pour lesquelles les prix diffèrent. J'ai bien compris comment créer de nouvelles options et faire en sorte que les prix se mettent à jour en fonction des options choisies.

Le problème est que, selon les options choisies, le prix d'achat dans la fiche produit ne se met pas à jour automatiquement mais qu'il faut que le client calcule le prix en ajoutant le prix de base + le prix de la ou des options choisies. C'est très ennuyeus pour mes clients.
J'ai bien vu que le prix est parfaitement correct dans le panier mais je voudrais que le prix se mette à jour automatiquement dans la fiche produit.

Cela est-t-il possible (y a-t-il un module ou autre qui permet d'avoir ce résultat) ???

P.S. s'il faut faire une modification dans le code php, ce n'est pas un problème s'il y a quelqu'un qui l'a déjà fait et que je puisse copier cette modif !

merci beaucoup !!!

rePS et Bonne année :)
Dernière édition par Eric.fr le 06 Jan 2012, 17:04, édité 1 fois.
Eric.fr
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 2
Inscription: 05 Jan 2012, 15:29

Re: Mise à jour automatique des prix ?

Messagepar LeorLindel » 05 Jan 2012, 20:02

Bonjour Eric.fr et bienvenue,
Eric.fr a écrit:Cela est-t-il possible (y a-t-il un module ou autre qui permet d'avoir ce résultat) ???
Un module existe en effet pour une version 1.4.9 mais il faudrait que je vois si celui-ci a été mis à jour pour des versions supérieures.

Et comme je ne connais pas la version que tu utilises. Il faudrait d'ailleurs que tu consultes la "Politique sur la signature", cela serait utile.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Mise à jour automatique des prix ?

Messagepar LeorLindel » 05 Jan 2012, 20:37

Tu trouveras ici le module ainsi que la démo en vidéo.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Mise à jour automatique des prix ?

Messagepar Eric.fr » 06 Jan 2012, 17:01

Bonjour,

je veux bien mettre "résolu" sur ce sujet mais étant donné qu'il s'agit d'une option payante, je ne trouve pas que ce soit résolu car c'est une fonction de base pour une boutique !!!!!!!

:shock: :shock: :shock:
Eric.fr
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 2
Inscription: 05 Jan 2012, 15:29

Re: Mise à jour automatique des prix ? (Résolu)

Messagepar LeorLindel » 06 Jan 2012, 17:14

Il me semblait bien avoir aussi écrit ceci :
LeorLindel a écrit:Et comme je ne connais pas la version que tu utilises. Il faudrait d'ailleurs que tu consultes la "Politique sur la signature", cela serait utile.

Eric.fr a écrit:... je ne trouve pas que ce soit résolu car c'est une fonction de base pour une boutique !!!!!!!
Cites-moi alors un CMS d'E-commerce GRATUIT qui a cette option de base ou gratuite. Il y en a même des payants qui ne l'ont pas.

Tu as un logiciel gratuit [OpenCart], une assistance gratuite [Le forum] et tu rechignes sur 10 €.

Dans l'E-boutique que tu comptes faire, les produits qui s'y trouveront, seront-ils gratuits ?
Je ne crois pas, sinon tu n'aurais pas besoin de ce module !
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce


Retourner vers Soutien Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron