contactez le Bureau France !
par tel: 0 891 690 175 ou par email
Bouton Panier + quantité dans le listing produit
4 messages
• Page 1 sur 1
Bouton Panier + quantité dans le listing produit
Bonjour à tous,
Quelqu'un a déjà ajouté le bouton panier et le champ Quantité pour chaque produit dans le listing produit ?
Je m'explique. pour gagner du temps, un internaute connaissant le produit pourrait ajouter directement le produit à partir du listing des produits sans passer la fiche produit.
Quelqu'un a déjà ajouté le bouton panier et le champ Quantité pour chaque produit dans le listing produit ?
Je m'explique. pour gagner du temps, un internaute connaissant le produit pourrait ajouter directement le produit à partir du listing des produits sans passer la fiche produit.
- fureteur
- Utilisateur enregistré
Re: Bouton Panier + quantité dans le listing produit
Je ne sais pas si cela a été fait en projet de développement ou en contribution sur le forum Anglais, mais je présume quand même que cela a été évoqué, il suffit d'aller voir sur : http://forum.opencart.com/index.php
Mais si cela n'existe pas, cela n'est pas trop compliqué ou ardu à réaliser.
Mais si cela n'existe pas, cela n'est pas trop compliqué ou ardu à réaliser.

1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.
Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte

Merci
Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.
Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
-
LeorLindel - Administrateur
Dans la dernière version, un + permet d'ajouter le produit directement dans le panier. Reste, éventuellement à remplacer ce + par une icone caddy ou panier 
Ca avance !

Ca avance !
- fureteur
- Utilisateur enregistré
Le texte alternatif de l'icône "plus" indique bien l'ajout au panier, est il nécessaire d'encombrer l'espace restreint par l'ajout d'un bouton ou d'une icône "caddy" ou "panier" ? Cela est plus une question de goût et d'esthétisme que de besoin.
Mais comme je le disais plus haut, cela est totalement réalisable sans pour cela connaitre vraiment le codage.
Mais comme je le disais plus haut, cela est totalement réalisable sans pour cela connaitre vraiment le codage.

1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.
Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte

Merci
Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.
Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
-
LeorLindel - Administrateur
4 messages
• Page 1 sur 1