Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

[ INFO ] CMS Open Cart Possibilité ?

Discussions Générales sur OpenCart.
N'utilisez ce forum que si vous ne trouvez pas votre sujet dans une autre section.

[ INFO ] CMS Open Cart Possibilité ?

Messagepar loix » 08 Juil 2010, 09:03

Bonjour,
Je suis actuellement étudiant en informatique et je dois mettre en place une boutique en ligne pour mon stage.
J'ai chercher vaguement des CMS de commerce mais après deux essais je me suis rapidement rendu compte que ces CMS ne correspondait pas aux cahier des charges.
J'aimerais alors savoir si OpenCart correspond a ses critères sans pour autant devoir l'installeRr.
Je demande alors aux utilisateurs actuel du CMS de m'informer de ses fonctionnalités et si elles peuvent convenir amon cahiers des charges.

Fonctionnalités requises :
- Vendre des places pour des cours de cuisine. ( donc produit virtuel ).
- Désactivation de la livraison, frais de ports, etc etc.
- Possibilité de faire des package de cours.
- possibilité d'entrèe des commande a partir du compte administrateur.
- Possibilité de généré des factures.
- Possibilité de mettre des dates.
- Payement par paypal.
- Gérer des membres.


Je pense que c'est tout.
Merci d'avance à ceux qui auront le courage de répondre.

Loix
loix
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 13
Inscription: 08 Juil 2010, 09:01

Re: [ INFO ] CMS Open Cart Possibilité ?

Messagepar LeorLindel » 08 Juil 2010, 09:44

Bonjour à toi,

Tu as posté déjà sur un autre forum (OsC.............), je crois !! :D

loix a écrit:Fonctionnalités requises :
- Vendre des places pour des cours de cuisine. ( donc produit virtuel ).
- Désactivation de la livraison, frais de ports, etc etc.
- Possibilité de faire des package de cours.