Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]

Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Impossible de choisir les produits dans le champ coupon.

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

Impossible de choisir les produits dans le champ coupon.

Messagepar comunespoir » 02 Mai 2012, 13:18

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé ma réponse sur le forum mais sans doute ai je mal cherché.
Voici mon soucis, j'ai installé la dernière version opencart disponible sur le site opencart france. L'installation c'est bien déroulée, mais lorsque je vais dans Vente -> Bon de réduction, je souhaite créé un bon de reduction applicable sur seulement quelques produits d'une catégorie. Mais sur le champs "Produits :
Sélectionner des produits spécifiques pour appliquer la réduction seulement à ceux-ci.
Ne pas sélectionner de produits pour appliquer la réduction à la totalité du panier." Il n'y a rien qui ce passe.
Pourriez vous m'aider à résoudre mon problème? Sachez également que j'utilise un thème acheté, mais je ne pense pas que l'utilisation de ce thème ai modifié les options de l'administration.
Dernière édition par comunespoir le 02 Mai 2012, 14:39, édité 1 fois.
OpenCart : version v1.5.1.1_Fr
Hébergeur : elephantfactory pour l'une des boutiques
Serveur VPS LWS pour une seconde.
Php 5
comunespoir
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré

Re: Impossible de choisir les produits dans le champ coupon.

Messagepar LeorLindel » 02 Mai 2012, 13:37

Bonjour à toi,
comunespoir a écrit:J'ai installé la dernière version opencart disponible sur le site opencart france.
Tu signales avoir la dernière version téléchargée sur le portail soit la v1.5.1.1_Fr et tu signales aussi dans ta signature avoir la v1.5.2.1_Fr, il doit y avoir une confusion, il me semble. La quelle est la bonne car il y a une différence entre les deux ?

Si tu souhaites créer cette réduction pour certains produits, il te faut (dans la zone de texte) au libellé "Produits", entrer la première lettre du nom de ton produit, une liste des produits commençant par cette première lettre apparaîtra.

Si cela correspond à ta question, tu n'oublieras pas de mettre l'icône de résolution dans le titre initial du sujet.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci

Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
LeorLindel
Administrateur
Administrateur

Messagepar comunespoir » 02 Mai 2012, 13:54

Merci LeorLindel,

J'avais en effet, fait une erreur dans ma signature, venant de m'inscrire je suis allé un peu vite.
J'avais bien compris que dans ce champ une liste de produit devrait s'afficher avec les premières lettres, mais ce n'est pas mon cas, rien ne ce passe lorsque j'ai ce type de champs (également pour les attributs).
Cela viendrait il de ma configuration navigateur, de mon hebergement, de fichier modifiés par erreurs, je ne sais pas.
Php 5
comunespoir
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré

Messagepar LeorLindel » 02 Mai 2012, 14:17

Recharge tes fichiers sur ton serveur en mode binaire pour le mode de transfert par FTP. Il se peut que certains fichiers aient été corrompus lors de leur transfert.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci

Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
LeorLindel
Administrateur
Administrateur

Messagepar comunespoir » 02 Mai 2012, 14:36

Bien vu je vais pouvoir clore le sujet
Php 5
comunespoir
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré

Retourner vers Soutien Général