Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Numéro de Facture incrémenté...2 fois....

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

Numéro de Facture incrémenté...2 fois....

Messagepar XZed » 06 Mai 2012, 02:29

Bonsoir,

J'ai acheté le module suivant : http://www.opencart.com/index.php?route=extension/extension/info&extension_id=5003&filter_search=create%20order&sort=e.date_modified&order=DESC

J'ai fait quelques réglages avant une mise en production : tout semblait OK.

Mais je viens de me rendre compte d'un bug critique :

Lorsque la commande est créée : les numéros de commande et de facture sont incrémentés.

Cependant, lorsque le client effectue le paiement : le numéro de facture est incrémenté de nouveau !

Evidemment, je suis conscient que je dois traiter du sujet avec le développeur du module.

Toutefois, il ne semble présent actuellement.

La raison de ce post :

Savoir si un tel bug/comportement a déjà été rencontré dans le fonctionnement général d'OpenCart (afin d'éviter de me concentrer sur la seule responsabilité du module) ?

Merci d'avance.

Cordialement,

XZed
Dernière édition par XZed le 06 Mai 2012, 10:39, édité 1 fois.
Gandi (Serveur Dédié) \\ Debian Squeeze 6.0.4 \\ OpenCart v1.5.1.1_FR \\ PHP v5.3.3-7 \\ Template Vanity_Shop \\ vQmod
XZed
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 15
Inscription: 25 Avr 2012, 21:32

Re: Numéro de Facture incrémenté...2 fois....

Messagepar LeorLindel » 06 Mai 2012, 10:08

Bonjour,

Actuellement, il n'y a jamais eu de retour concernant le N° de facture émis en double. Cela vient sans aucun doute de ce module.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Numéro de Facture incrémenté...2 fois....

Messagepar XZed » 06 Mai 2012, 10:39

Bonjour,

Merci de ce retour. Je vais donc embêter le développeur :).

Cordialement,

XZed
Gandi (Serveur Dédié) \\ Debian Squeeze 6.0.4 \\ OpenCart v1.5.1.1_FR \\ PHP v5.3.3-7 \\ Template Vanity_Shop \\ vQmod
XZed
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 15
Inscription: 25 Avr 2012, 21:32


Retourner vers Soutien Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron