Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Ecotaxe Opencart

Programmation, discussions et suggestions pour l'amélioration de OpenCart

Ecotaxe Opencart

Messagepar Frédéric » 11 Mai 2012, 07:37

Bonjour,

quelqu'un pourrait-il m'aider, moyennant finance s'il le faut, à modifier le code Opencart pour que la TVA soit appliquée à l'ecotaxe, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui ?
Dans l'idéal et pour respecter la loi il faudrait que le total l'écotaxe apparaisse dans la facture sous le tableau des articles, sur une ligne séparée.
J'ai Opencart 1.5.2.1.
Si je n'ai pas de réponse ou trop tardive, je vais devoir refaire cette boutique avec Prestashop, qui viens d'intégrer l'écotaxe.
Merci d'avance.
SanGo Fred
Avatar de l’utilisateur
Frédéric
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 6
Inscription: 25 Avr 2012, 14:23

Re: Ecotaxe Opencart

Messagepar Frédéric » 15 Mai 2012, 17:00

Bonjour,

j'ai la version 1.5.2.1, avec l'écotaxe, mais elle n'est pas fonctionnelle pour la France.
La TVA n'est pas applicable à l'écotaxe, ce qui est une faute comptable, donc c'est inutilisable.
Il faut modifier les fichiers et surement la base, si je ne trouve personne d'ici la fin de semaine pour faire ça je referai le site avec Prestashop, qui vient de l'intégrer.
SanGo Fred
Avatar de l’utilisateur
Frédéric
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 6
Inscription: 25 Avr 2012, 14:23

Re: Ecotaxe Opencart

Messagepar LeorLindel » 15 Mai 2012, 17:08

Il n'est pas utile de faire du chantage avec PrestaShop pour obtenir de l'aide plus rapidement, nous n'avons aucun intérêt financier ou autres à gérer ces forums concernant OpenCart, si ce n'est que le bénévolat et le communautaire.

Je doute qu'avec ce genre de comportement, tu obtiennes de l'aide (Donc, comme cela, tu éviteras ainsi de respecter les règles de ces forums et de compléter ta signature, ce qui ne sera plus utile).
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Ecotaxe Opencart

Messagepar Frédéric » 16 Mai 2012, 13:02

Quelle susceptibilité !!!
En aucun cas il ne s'agit de chantage, mais d'un état de fait et d'une décision, rien d'autre.
Quand à l'aide, dans la mesure ou je paye, ça n'est pas vraiment une aide mais un service rémunéré.

Je vous ai écrit une fois en MP et une fois via ce forum et, en quinze jours je n'ai obtenu aucune réponse, j'aurais apprécié soit un non, soit un "je vais voir" en retour, ça m'aurait fait patienter et mon client avec.
SanGo Fred
Avatar de l’utilisateur
Frédéric
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 6
Inscription: 25 Avr 2012, 14:23

Re: Ecotaxe Opencart

Messagepar LeorLindel » 16 Mai 2012, 13:14

Frédéric a écrit:j'aurais apprécié soit un non, soit un "je vais voir" en retour, ça m'aurait fait patienter et mon client avec.
Bein moi, j'aurais seulement apprécié que l'on respecte les règles de ce forum et que l'on modifie sa signature et ce n'est toujours pas fait en quinze jours. Donc le score est nul, balle au centre.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Ecotaxe Opencart

Messagepar Frédéric » 18 Mai 2012, 09:24

Ma signature est un détail, je ne sais même pas ou la changer.
Par contre quand on m'écrit, je réponds, ce que vous n'avez toujours pas fait, à propos de la correction de l'erreur de calcul sur la TVA de l'ecotaxe.
Certains modules Prestatshop sont gratuits, d'autres payants, idem pour les templates et idem pour Opencart, je ne vois pas en quoi ça me coutera plus cher. Par contre refaire le site à cause de cette erreur, ça oui ça va me couter !

Et c'est dommage car je préfère largement Opencart, plus léger et plus rapide, avec une interface d'administration simple et claire, mais il faut comprendre que mon client NE PEUX PAS se servir de sa boutique OC actuellement, à cause de cette erreur de TVA, et qu'il n'attendra pas 2 semaines de plus.
Donc si personne ne peut corriger cette TVA ou ne me répond, je serais obligé de refaire le site sous Prestatshop. Simple, non ?
SanGo Fred
Avatar de l’utilisateur
Frédéric
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 6
Inscription: 25 Avr 2012, 14:23

Re: Ecotaxe Opencart

Messagepar Frédéric » 18 Mai 2012, 09:29

J'ai renseigné ma signature, heureux ?
SanGo Fred
Avatar de l’utilisateur
Frédéric
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 6
Inscription: 25 Avr 2012, 14:23

Re: Ecotaxe Opencart

Messagepar LeorLindel » 18 Mai 2012, 10:32

Frédéric a écrit:J'ai renseigné ma signature, heureux ?
Avec des renseignements n'ayant aucun intérêt si ce n'est que de croire qu"on se retrouve à Récré a 2.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Ecotaxe Opencart

Messagepar Frédéric » 18 Mai 2012, 10:54

Qui a fait tout un cirque pour ma signature...
Et toujours pas de réponse pour le reste, quand c'est sérieux, ça dégonfle vite.
SanGo Fred
Avatar de l’utilisateur
Frédéric
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 6
Inscription: 25 Avr 2012, 14:23


Retourner vers Développement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron