Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Différents frais de port

Discussions Générales sur OpenCart.
N'utilisez ce forum que si vous ne trouvez pas votre sujet dans une autre section.

Différents frais de port

Messagepar Nathy » 12 Juil 2012, 11:04

Comme indiqué dans la signature, je n'ai pas encore installé OpenCart dont l'une est que l'activité n'est pas encore enregistrée...

Cependant j'ai quand même quelques questions, est-il possible de générer plusieurs frais de port en fonction du poids.
Petite explication, j'ai conseillé OpenCart à mon éditrice et je l'aide pour sa boutique, site...
Voici sa configuration :
v1.5.1.1_Fr (en Français)
Hébergement : 1&1
Pas de module installé pour le moment.

Son interrogation sera aussi la mienne... Les frais de port sont différents entre l'envoie d'un petit bijou et d'un poster A3...
Donc dans son cas : les livres livrés en France : frais de port offerts
Goodies : frais de port en fonction du poids
Quand les gens achètent des livres plus des goodies comment générer les frais de port..

Je sais c'est un peu compliqué.
Dernière édition par Nathy le 15 Juil 2012, 11:18, édité 2 fois.
OpenCart 1.5.4_FR
Hébergeur : Planethoster
Template : création personnelle (images et css)
La boutique de Lune Écarlate/
Nathy
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 20
Inscription: 11 Juil 2012, 17:02

Re: Différents frais de port

Messagepar LeorLindel » 12 Juil 2012, 11:21

Si tu vas dans admin > Extensuions > Livraisons, tu pourras constater qu'il existe de nombreux modes de livraisons.

Tu devrais, pour une meilleure compréhension et utilisation, installer une boutique OpenCart, naviguer et faire des tests.

Tu comprendrais surement bien plus rapidement et constaterais que nombreuses de tes interrogations seraient comblées.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Différents frais de port

Messagepar Nathy » 12 Juil 2012, 12:01

C'est ce que je vais faire, j'attends la validation du nom de domaine.
OpenCart 1.5.4_FR
Hébergeur : Planethoster
Template : création personnelle (images et css)
La boutique de Lune Écarlate/
Nathy
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 20
Inscription: 11 Juil 2012, 17:02

Re: Différents frais de port

Messagepar LeorLindel » 12 Juil 2012, 12:17

Très bien !

Par contre je te demanderais de bien vouloir mettre l'icône de résolution dans le titre initial du sujet.

Je t'en remercie.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Différents frais de port

Messagepar Nathy » 15 Juil 2012, 11:24

Bon je reviens vers le forum pour trouver une solution...

Je détaille le pb, on a retourner le pb sans trouver de solutions... je suis graphiste pas développeur..

On a donc une boutique d'une petite maison d'édition qui propose également des goodies et c'est là qu'il y a un problème.

En gros :
Frais de port gratuit pour les livres seuls en France : ok
Frais de port différents selon les goodies : ok
Mais si les gens veulent des livre et des goodies les frais de port des goodies doivent être pris en compte car c'est un envoie séparé et c'est là qu'il y a un soucis. Il est bien évident que l'on ne peut pas mettre dans le paquet un poster (dans un rouleau) et un livre...

Voilà donc le soucis c'est lors d'une commande groupée que les frais de port des goodies deviennent ceux par défaut.... mais je ne vois pas comment faire.

Par contre c'est sur la version française d'opencart pas l'anglaise avec un module fr.

Voici la boutique : http://rebelleeditions.com/BOUTIQUE2/
OpenCart 1.5.4_FR
Hébergeur : Planethoster
Template : création personnelle (images et css)
La boutique de Lune Écarlate/
Nathy
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 20
Inscription: 11 Juil 2012, 17:02


Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron