Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Soucis avec la zone de commentaire de la page de Checkout

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

Soucis avec la zone de commentaire de la page de Checkout

Messagepar eart3d » 14 Juil 2012, 16:57

Bonjour,

je viens d'installer Opencart, tout semble fonctionner sauf au niveau de la zone de commentaire de la page de confirmation de la commande.

Le simple fait de cliquer dans la zone de commentaire puis de valider l'étape de paiement me retourne le warning "Payment method required" alors que le mode de paiement est bien sélectionné. Pas moyen de passer cette étape sans devoir retourner en arrière et revenir sur l'étape de paiment puis la valider cette fois sans cliquer dans la zone de commentaire.

Je suis sous OC 1.5.3.1 (US)
J'ai que deux modes de paiement actifs : Free et Paypal, la page de confirmation de paiement ne m'en affiche qu'un vu que le Free requière une commande à zéro et Paypal un total suppérieur à zéro.

Bug constaté sous IE et Firefox.

Existe t'il un moyen de corriger le soucis (En espérent ne pas être le seul), ou au pire de cacher la zone car je n'en ai aucune utilité :)

Merci par avance.

(edit)

Finalement après avoir installé VQMod, j'ai pu masquer la zone de commentaire de l'écran de confirmation de commande.
En théorie le problèm est résolu...
Opencart 1.5.3.1 US (Personnalisé)
Online.net
Theme par défault (Personnalisé)
PHP5
eart3d
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 2
Inscription: 14 Juil 2012, 16:44

Retourner vers Soutien Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité