Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]

Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Tarifs de livraison différents

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

Tarifs de livraison différents

Messagepar Nubia » 02 Aoû 2012, 14:13

Bonjour la sphère !

Je souhaiterais savoir s'il est possible d'instaurer deux tarifs de livraison, indépendants du poids et/ou du montant ? Plus clairement, tout mon catalogue est au même tarif de livraison toutefois je viens d'ajouter des articles qui peuvent être envoyés en lettre simple et je voudrais donc appliquer un tarif lettre et non colis à ces produits là.

Merci d'avance !
OpenCart 1.5.1.1_fr / Hébergeur : 1and1 (php 5) / Template par défaut, aucun module ajouté.
Nubia
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré

Re: Tarifs de livraison différents

Messagepar LeorLindel » 18 Aoû 2012, 10:24

Bonjour,

Il existe un module qui doit se nommer "Shipping per Item", il est gratuit ou payant je ne sais plus, il te suffit de faire une recherche sur le portail des extensions.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci

Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
LeorLindel
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Soutien Général