Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

À la découverte d'OpenCart

Ce forum est destiné à  votre présentation, savoir qui vous êtes, d'où vous venez, ce que vous recherchez...

À la découverte d'OpenCart

Messagepar Brunus » 21 Sep 2012, 09:55

Bonjour,

J'administre 3 sites web de vente en ligne, en utilisant Joomla!+Virtuemart et ce depuis 2008.
Et comme je suis en train de réaliser la pénible migration de mes sites vers la nouvelle version de Virtuemart et qu'on m'a conseillé de tester AceShop (Joomla!+OpenCart intégré...solution payante), je me suis tout naturellement demandé pourquoi ne pas tester carrément OpenCart.

Je cherche particulièrement des témoignages de migration de Virtuemart vers OpenCart et ce que cela apporte.
Pour moi déjà, le meilleurs argument est de ne plus avoir à gérer la maintenance de Joomla! et de Virtuemart.
Je préfèrerai largement n'avoir à mettre à jour qu'une application et non deux sans compter leurs multiples extensions.

je vais donc explorer un peu ce forum avant de poster les questions pour lesquelles je n'aurai pas trouvé de réponses.

Cordialement
Brunus
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 1
Inscription: 21 Sep 2012, 09:46

Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron