Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Salut !

Ce forum est destiné à  votre présentation, savoir qui vous êtes, d'où vous venez, ce que vous recherchez...

Salut !

Messagepar jenny555 » 17 Oct 2012, 20:18

Salut à Tous !!!

Rien de très spécial à dire à mon sujet... Je suis une touche à tout dans le domaine du web-design et du webmastering en général. Je maitrise assez bien Joomla, wordpress, prestashop (un peu).... et je voulait voir ce que valait Opencart. j'ai été agréablement surprise par la facilité d'emploi. Du point de vue design aussi, je trouve que l'admin est bien plus simple, plus agréable et moins lourde que celle de prestashop (vive l'Ajax !!!). Cela m'a donné envie de créer ma propre boutique (habituellement je fais des sites pour des amis), alors voilà je me lance et j'ai déjà quelques questions....Alors à très vite sur les forums !!!

Ps : Juste une petite remarque que je fait au passage afin que la communauté puisse s'agrandir (car cela pourrait en décourager plus d'un). Lors de mon inscription sur le forum j'ai eu énormément de mal à recopier l'image anti-spam et j'ai même faillit abandonner. Le seul moyen que j'ai trouvé pour réussir à la lire a été de copier l'image et de l'agrandir dans photofiltre. ;)
Version : Opencart 1.5.4
Installation en local pour l'instant
Theme : Themeforest
Avatar de l’utilisateur
jenny555
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 5
Inscription: 17 Oct 2012, 18:54

Re: Salut !

Messagepar LeorLindel » 17 Oct 2012, 23:14

Bonjour à toi et bienvenue,

J"espère que tu pourras nous faire bénéficier de ton expérience et nous serons heureux de te faire partager la notre.

Il est vrai qu'il est difficile de s'inscrire sur notre forum, mais nous avons rencontré par le passé des inscriptions massives de robots et le seul moyen de les contrer, à été cette méthode. Je reconnais qu'elle est fort laborieuse mais aucun robot n'a jusqu'à présent eu la faculté de faire la manip que tu as du faire pour ton inscription. :lol:

[Entre parenthèses] Je trouve que Photofiltre est un excellent logiciel de retouche d'image, je l'utilise quand je n'arrive pas à faire certaines choses avec Paint Shop Pro (logiciel que je connais un peu mieux).

Bonne decouverte parmi nous.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Salut !

Messagepar jenny555 » 18 Oct 2012, 06:40

Merci LeorLindel, avec plaisir.
Bonne journée.
Version : Opencart 1.5.4
Installation en local pour l'instant
Theme : Themeforest
Avatar de l’utilisateur
jenny555
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 5
Inscription: 17 Oct 2012, 18:54

Re: Salut !

Messagepar datta86 » 21 Oct 2012, 03:46

Bonjour!!!!
Dernière édition par datta86 le 26 Oct 2012, 02:34, édité 1 fois.
Liens supprimés car n'ayant aucun rapport avec Opencart |No pub]
datta86
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 3
Inscription: 21 Oct 2012, 03:22

Re: Salut !

Messagepar LeorLindel » 21 Oct 2012, 04:22

Bonjour et bienvenue,

Je profite de cette présentation (succincte, dirons-nous) pour te signaler qu'il faut (pour pouvoir connaitre ta configuration), renseigner ta signature [Lire la mienne].

Je t'en remercie.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Salut !

Messagepar junfan » 12 Nov 2012, 22:51

Bonjour à toi et bienvenue ;)

Effectivement, je confirme concernant le captcha lors de l'inscription. C'est le captcha le plus dur à passer que j'ai eu l'occasion de rencontrer sur le net.
Je ne serais pas étonné que l'on passe à côté de nouveaux membres à cause de cette sécurité nécessaire mais contraignante.

@LeorLindel : Si tu es intéressé, j'ai une solution possible pour y remédier. Pas de spam et sans captcha ! ;)
Opencart Version 1.5.4 .1 + Pack FR 1.5.3.1
- Hébergeur : o2switch
- Template maison Bootstrappé en cours
- PHP version 1.5.3
-Modules installés : vqmod, opencart-1-5-4-x-export-import-13, SEO Title Tag Editor (Free), FormatIndex, remove_downloads_links
- catalog/controller/common/header.php modifié
- catalog/controller/product/product.php modifié
- catalog/controller/common/home.php modifié
Avatar de l’utilisateur
junfan
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 30
Inscription: 22 Oct 2012, 10:43

Re: Salut !

Messagepar LeorLindel » 13 Nov 2012, 00:11

Je suis assez interessé en effet, tu me communiquer cela en MP. Je voulais mettre en place la méthode qu'emploie le forum Anglophone, mais n'aies pas pris le temps de m'y pencher.

Nous allions remanier tout cela prochainement avec l'ouverture du nouveau portail.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce


Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron