Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Les attributs...

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

Les attributs...

Messagepar Thigat » 16 Nov 2012, 13:53

Bonjour,
Alors voilà, je galère depuis plus de 4 heures pour trouver une solution.
Ma boutique, proposera des bijoux et je voudrais savoir comment changer certain attributs.... j'ai virer tout ce qui n'était pas intéressant d'origine....
Ce qu'il me faudrait comme attributs, c'est :
Taille des bagues
Longueur des colliers et des bracelets...

Je n'arrive pas en m'en dépatouiller....
Et autre chose, j'ai mis dans 9,90 pour le prix, j'ai aussi coché le prix TTC, mais il est toujours marque Prix : 9,90 et dessous HT : 9,90...
j'ai oublier de mettre le lien de ma boutique (pas encore officielle) dans ma signature... J'y vais de ce pas !
Merci encore pour votre aide

J'ai oublier quelque chose, j'ai simuler une inscription de client en m'inscrivant, mais j'ai toujours pas reçu de mail de confirmation (en tant que client) ni de mail d'inscription (en tant que webmaster)
Dernière édition par LeorLindel le 16 Nov 2012, 20:24, édité 1 fois.
Raison: Sujet deplacé dans le forum à propos.
Version de OpenCart : Version 1.5.1
Web site : http://www.saveurstraditions.com/geminybijoux
Thigat
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 8
Inscription: 15 Nov 2012, 13:14

Re: Les attributs...

Messagepar LeorLindel » 16 Nov 2012, 20:14

Thigat a écrit:Bonjour,
Alors voilà, je galère depuis plus de 4 heures pour trouver une solution.
Ma boutique, proposera des bijoux et je voudrais savoir comment changer certain atribus.... j'ai virer tout ce qui n'était pas intéressant d'origine....
Ce qu'il me faudrait comme attributs, c'est :
Taille des bagues
Longueur des colliers et des bracelets...

Je n'arrive pas en m'en dépatouiller....
Il existe un tutoriel qui explique tous sur les attributs. Il serait important que tu le consultes.
Thigat a écrit:Et autre chose, j'ai mis dans 9,90 pour le prix, j'ai aussi coché le prix TTC, mais il est toujours marque Prix : 9,90 et dessous HT : 9,90...
Je te demanderais de bien vouloir ouvrir un sujet pour chaque problème car cela risque de devenir un sujet fourre-tout et personne ne s'y retrouvera.
Thigat a écrit:J'ai oublier quelque chose, j'ai simuler une inscription de client en m'inscrivant, mais j'ai toujours pas reçu de mail de confirmation (en tant que client) ni de mail d'inscription (en tant que webmaster)
Comme je te le dis ci-dessus, ouvre un sujet spécifique pour chaque problème.

La recherche dans les sujets n'est pas optionnelle, elle peut t'aider à trouver la solution. Souvent la réponse se trouve déjà dans ce forum, il suffit de mettre les bons mots-clés dans ta recherche. Mais l'essentiel étant de faire une recherche, bien entendu et de ne pas poser sa question sans avoir fait ce minimum de travail.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Les attributs...

Messagepar Thigat » 17 Nov 2012, 09:09

Merci pour toute ces réponses.....

Alors oui effectivement, j'ai mis toute les question dans un même post, je n'aurai pas du faire comme ça, mais j'avais tellement de question qui me venait... Donc je vais aller poster les différents post...

Ensuite pour ta gouverne, j'ai consulté la recherche sans résultat, c'est pour cela que je suis venu ici poster toutes ces question, tu penses bien que j'ai commencer par "Recherche"...

En ce qui concerne les forums, je ne suis pas un novice contrairement à OpenCart....

Et je vais de ce pas consulter le tuto des attributs...

Merci et bonne journée....
Version de OpenCart : Version 1.5.1
Web site : http://www.saveurstraditions.com/geminybijoux
Thigat
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 8
Inscription: 15 Nov 2012, 13:14

Re: Les attributs...

Messagepar LeorLindel » 17 Nov 2012, 09:16

Thigat a écrit:Ensuite pour ta gouverne, j'ai consulté la recherche sans résultat, c'est pour cela que je suis venu ici poster toutes ces question, tu penses bien que j'ai commencer par "Recherche"...
Il ne faut pas te heurter, ceci était plus une réflexion générale qu'une critique dirigée. Beaucoup de membres posent leurs questions sans prendre le soin de faire de recherches avant.

Comme je constatais que tu posais toutes tes questions dans le même sujet, je me suis dit que si tu n'avais pas lu l'avertissement situé en en tête de la rédaction des sujets qui signalent qu'il faille ouvrir un sujet spécifique pour chaque problème différent, tu n'avais pas du faire de recherche. C'est aussi basique que cela.

Te remerciant de ta compréhension.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce


Retourner vers Soutien Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron