Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Non affichage des articles et nouveaux fournissseurs

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

Non affichage des articles et nouveaux fournissseurs

Messagepar Pascal » 28 Nov 2012, 08:03

Bonjour, j'ai un petit souci: je crée article avec case cochée 'défaut' dans une catégorie bien sur, mais le nouveau produit n'est pas affiché dans la shop, pourtant j'ai vérifié tous les paramètres et cela ne s'affiche toujours pas. Bien à vous.
Dernière édition par Pascal le 28 Nov 2012, 10:22, édité 1 fois.
Opencart Version 1.5.4
Modules intallés: Compte, Affiliation, Catégories, Caroussel, En vedette, Informations, Visionneuse.
PHP Version 5.3.6
Langues installées: Français, Anglais.
Thème: celui par défaut.
Développement du site en local, sous Xampp.
Pascal
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 23
Inscription: 28 Nov 2012, 07:54
Localisation: Belgique

Re: Non affichage des articles et nouveaux fournissseurs

Messagepar LeorLindel » 28 Nov 2012, 08:13

Bonjour,

Signature s'il te plait.

Nous t'en remercions.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Non affichage des articles et nouveaux fournissseurs

Messagepar Pascal » 28 Nov 2012, 08:24

LeorLindel a écrit:Bonjour,

Signature s'il te plait.

Nous t'en remercions.


Bonjour, le site n'est pas en ligne mais en local avec Xampp. Bien à vous.
Opencart Version 1.5.4
Modules intallés: Compte, Affiliation, Catégories, Caroussel, En vedette, Informations, Visionneuse.
PHP Version 5.3.6
Langues installées: Français, Anglais.
Thème: celui par défaut.
Développement du site en local, sous Xampp.
Pascal
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 23
Inscription: 28 Nov 2012, 07:54
Localisation: Belgique

Re: Non affichage des articles et nouveaux fournissseurs

Messagepar LeorLindel » 28 Nov 2012, 08:33

Et ce site n'est basé sur aucune version ?
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Non affichage des articles et nouveaux fournissseurs

Messagepar Pascal » 28 Nov 2012, 08:42

LeorLindel a écrit:Et ce site n'est basé sur aucune version ?

Autant pour moi sur la dernière version, je viens de trouver le souci: j'ai rempli la fiche en Français et pas celle en Anglais, une fois les deux remplies cela fonctionne :) Je vous remercies quand même, je ne manquerais pas de vous aviser lors de la mise en ligne de la shop, merci pour ce bel outil. Bien à vous.
Opencart Version 1.5.4
Modules intallés: Compte, Affiliation, Catégories, Caroussel, En vedette, Informations, Visionneuse.
PHP Version 5.3.6
Langues installées: Français, Anglais.
Thème: celui par défaut.
Développement du site en local, sous Xampp.
Pascal
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 23
Inscription: 28 Nov 2012, 07:54
Localisation: Belgique

Re: Non affichage des articles et nouveaux fournissseurs

Messagepar LeorLindel » 28 Nov 2012, 08:57

Je voulais donner un complément d'information :

- La version d'OpenCart ainsi que d"autres informations doivent se trouver dans la signature, cela évite qu'à chaque sujet que l'on ouvre on soit obligé d'écrire celles-ci ou que l'on soit obligé de le répéter si on vous le demande. Ces informations étant inscrites, une fois pour toutes.
- L'icône de résolution doit se mettre dans le titre initial du sujet et non dans la dernière réponse car sinon cela n'a vraiment aucune utilité puisque celle-ci sera invisible dans la liste générale des sujets.

Ces deux points sont expliqués clairement et lisiblement dans les sujets dont les deux liens garnissent ma signature. Prière donc de bien vouloir les consulter ainsi que de les respecter.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Non affichage des articles et nouveaux fournissseurs

Messagepar Pascal » 28 Nov 2012, 10:24

LeorLindel a écrit:Je voulais donner un complément d'information :

- La version d'OpenCart ainsi que d"autres informations doivent se trouver dans la signature, cela évite qu'à chaque sujet que l'on ouvre on soit obligé d'écrire celles-ci ou que l'on soit obligé de le répéter si on vous le demande. Ces informations étant inscrites, une fois pour toutes.
- L'icône de résolution doit se mettre dans le titre initial du sujet et non dans la dernière réponse car sinon cela n'a vraiment aucune utilité puisque celle-ci sera invisible dans la liste générale des sujets.

Ces deux points sont expliqués clairement et lisiblement dans les sujets dont les deux liens garnissent ma signature. Prière donc de bien vouloir les consulter ainsi que de les respecter.

Ok autant pour moi :? Les modifications on étés effectuées. Bien à vous.
Opencart Version 1.5.4
Modules intallés: Compte, Affiliation, Catégories, Caroussel, En vedette, Informations, Visionneuse.
PHP Version 5.3.6
Langues installées: Français, Anglais.
Thème: celui par défaut.
Développement du site en local, sous Xampp.
Pascal
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 23
Inscription: 28 Nov 2012, 07:54
Localisation: Belgique


Retourner vers Soutien Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron