Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Aide pour installation en francais

Veuillez inscrire tous genres de problème que vous rencontrez à  l'installation initiale ou la mise à jour d'OpenCart

Aide pour installation en francais

Messagepar Isaperle » 21 Juil 2010, 00:49

Bonjour! j'ai installé Open Cart mais je ne sais vraiment pas comment l'installer en francais. Je débute donc je ne connais rien... pouvez-vous m'aider?

J'ai vu aussi qu'il y a la version Francais canadien, j'aimerais mieux ca.
Isaperle
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 2
Inscription: 21 Juil 2010, 00:47

Re: Aide pour installation en francais

Messagepar LeorLindel » 21 Juil 2010, 01:18

Isaperle a écrit:Bonjour! j'ai installé Open Cart mais je ne sais vraiment pas comment l'installer en francais. Je débute donc je ne connais rien... pouvez-vous m'aider?

J'ai vu aussi qu'il y a la version Francais canadien, j'aimerais mieux ca.
L'installation française se fait comme l'installation normale, il suffit de suivre la procédure d'installation.

Lire la documentation.

Pour ce qui concerne le canadien, il te suffit après l'installation française de télécharger le pack de langue canadienne et de l'installer.

Mais à priori elle n'a pas l'air disponible actuellement.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.