Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Aide pour installation en francais

Veuillez inscrire tous genres de problème que vous rencontrez à  l'installation initiale ou la mise à jour d'OpenCart

Aide pour installation en francais

Messagepar Isaperle » 21 Juil 2010, 00:49

Bonjour! j'ai installé Open Cart mais je ne sais vraiment pas comment l'installer en francais. Je débute donc je ne connais rien... pouvez-vous m'aider?

J'ai vu aussi qu'il y a la version Francais canadien, j'aimerais mieux ca.
Isaperle
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 2
Inscription: 21 Juil 2010, 00:47

Re: Aide pour installation en francais

Messagepar LeorLindel » 21 Juil 2010, 01:18

Isaperle a écrit:Bonjour! j'ai installé Open Cart mais je ne sais vraiment pas comment l'installer en francais. Je débute donc je ne connais rien... pouvez-vous m'aider?

J'ai vu aussi qu'il y a la version Francais canadien, j'aimerais mieux ca.
L'installation française se fait comme l'installation normale, il suffit de suivre la procédure d'installation.

Lire la documentation.

Pour ce qui concerne le canadien, il te suffit après l'installation française de télécharger le pack de langue canadienne et de l'installer.

Mais à priori elle n'a pas l'air disponible actuellement.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Aide pour installation en francais

Messagepar Isaperle » 21 Juil 2010, 01:22

Merci j'ai bien lu la documentation mais quand j'ai installé Open Cart j'avais seulement qu'un clic à faire et c'était tout. Si j,essaie de télécharger ca m'envoit à des fichiers zip mais je ne sais pas quoi faire avec :(

J'ai meme essayer de recommencer du début en téléchargeant directement d'ici mais je me retrouve toujours avec ses fichiers.
Isaperle
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 2
Inscription: 21 Juil 2010, 00:47

Re: Aide pour installation en francais

Messagepar LeorLindel » 21 Juil 2010, 01:26

Il te suffit de dé-zipper le pack, de télécharger les fichiers sur ton disque dur, de les transférer sur ton serveur via FTP et de suivre la procédure d'installation.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Aide pour installation en francais

Messagepar aghilas » 13 Juin 2011, 20:24

Bonjour,
j'ai installé OpenCart 1.4.9 en Français
mais je me trouve devant "une" "face" en anglais !
normalement, au niveau des parametres, il est bel et bien configuré comme langue par défault, la langue française,
j'ai changé l'ordre puis j'ai désactivé la langue Eng
et le résulat est tjrs le même !
que puisse je faire svp ?

PS :
site hébergé chez OVH
les pages d'administration sont en Fr !
Version Opencart 1.4.9 fr
hébergeur Godaddy
aghilas
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 9
Inscription: 13 Juin 2011, 20:09

Re: Aide pour installation en francais

Messagepar LeorLindel » 13 Juin 2011, 21:04

As-tu bien configuré les paramètres, à savoir --> Admin -> Système -> Paramètres -> "Onglet" Localisation -> Langue : -> Français ?
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Aide pour installation en francais

Messagepar aghilas » 15 Juin 2011, 23:58

après l'installation, j'ai trouvé que la langue française est configuré par défaut
mais je trouve que l'anglais sur l interface de l'utilisateur
j'ai finis par désinstaller l'anglais !!
Version Opencart 1.4.9 fr
hébergeur Godaddy
aghilas
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 9
Inscription: 13 Juin 2011, 20:09

Re: Aide pour installation en francais

Messagepar Ace » 05 Juil 2011, 15:23

Je découvre juste OpenCart et J'ai eu le même soucis que toi et perso, après avoir copié les fichiers français et inséré la langue dans la localisation, j'ai modifié la localisation de la boutique dans "Système" - "Paramètres" puis dans localisation mettre la langue française par défaut.
Ace
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 1
Inscription: 01 Mar 2011, 22:33


Retourner vers Soutien Installation et Mise à Jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron