Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

salut

Ce forum est destiné à  votre présentation, savoir qui vous êtes, d'où vous venez, ce que vous recherchez...

salut

Messagepar Madmaxx » 08 Déc 2012, 07:55

j'ai beaucoup tourner avec oscommerce, mais a ce jour , il n'est plus du tout adapter, meme en 2.3, au développement web actuel.
donc après moult recherche et essai, je suis tomber sur opencart
qui correspond a ce que je cherche comme base de travail et de dev ( suis pas dev pro hein ;))
mais comme tout le monde je rencontre des petit soucis, que ce soit avec vqmod ou bien a la mano (on se refait pas, on fini toujours par mettre les main dans le moteur :)
@+
opencart 1.5.4.1 fr
"upgradé" depuis la v1.5.1.1_Fr
php5.2
herbergement: celeonet
template : celui de base
module(s) : vqmod 2.2.1 opencart
modules mis à jour et ou modifiés, francisés et ou adaptés pour 1.5.4.1 ou pour moi même :
Product Image Zoom Free (Support VQMod)
Product may not be exactly as shown Francisé et fusionné avec Product Image Zoom Free (Support VQMod)
Madmaxx
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 3
Inscription: 08 Déc 2012, 02:12

Re: salut

Messagepar LeorLindel » 08 Déc 2012, 08:06

Bonjour Madmaxx et bienvenue parmi nous,

Je t"ai vu à maintes reprises sur le forum d'Oscommerce les fois où je m'y aventurais (je fus à une époque un membre très actif + de 3200 messages, pour dire). et tu avais la bonne volonté de t'y impliquer.

Souhaitant que tu gardes cette même ferveur sur ce forum.

Bonne découverte de ce forum.

PS : Je vois aussi que tu as gardé la bonne habitude du forum d'OsC concernant la signature, ce qui est très, très bien.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: salut

Messagepar Madmaxx » 08 Déc 2012, 09:12

un peu que la volonté était la , mais comme beaucoup, au bout d'un moment le milieu sectaire et bridé casse l'envie, même si on trouve beaucoup juste en cherchant dans les post.

ben ma ferveur, a n'en pas douté est toujours présente, mais la je dois avouer que je suis dérouté par la structure MVC
donc je découvre mais j'ai du mal a comprendre :)
ensuite je compte, une fois bien compris, ressuscité quelques extension ou vqmod qui n'ont pas suivit l'évolution d'opencart, d'ailleurs j'en ai un premier (Product may not be exactly as shown), mais j'ouvrirai un sujet dessus.

pour ce qui est de la signature, ben y a pas dire, ça facilite la vie de tout le monde
et je continu de rendre mes maigre contribution toujours libre d’accès, dans la ligné de l'open source, même si opencart permet par la de monnayer son taf, ce n'est pas mon trip ;)
mais a vrai dire, opencart est ce que devrait être depuis longtemps oscommerce, mas c'est un autre débat et laissons les vieux démons derrière nous ;)
PS: je me souviens de toi aussi ;)
opencart 1.5.4.1 fr
"upgradé" depuis la v1.5.1.1_Fr
php5.2
herbergement: celeonet
template : celui de base
module(s) : vqmod 2.2.1 opencart
modules mis à jour et ou modifiés, francisés et ou adaptés pour 1.5.4.1 ou pour moi même :
Product Image Zoom Free (Support VQMod)
Product may not be exactly as shown Francisé et fusionné avec Product Image Zoom Free (Support VQMod)
Madmaxx
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 3
Inscription: 08 Déc 2012, 02:12

Re: salut

Messagepar LeorLindel » 08 Déc 2012, 09:19

Madmaxx a écrit:ben ma ferveur, a n'en pas douté est toujours présente, mais la je dois avouer que je suis dérouté par la structure MVC
Alors, voila un sujet qui t'aidera à comprendre la structure.

Bonne lecture.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: salut

Messagepar Madmaxx » 10 Déc 2012, 09:18

yes merci , je l'avais déjà parcouru, y compris sur le site englais ;)

j'ai déja commencé bidouiller :D certains vqmod (on se refait pas:D), mais c'est comme tout, c'est fonction des besoin, par contre j'en ai fusionné. des que tout est clair je post dans le forum vQmod
opencart 1.5.4.1 fr
"upgradé" depuis la v1.5.1.1_Fr
php5.2
herbergement: celeonet
template : celui de base
module(s) : vqmod 2.2.1 opencart
modules mis à jour et ou modifiés, francisés et ou adaptés pour 1.5.4.1 ou pour moi même :
Product Image Zoom Free (Support VQMod)
Product may not be exactly as shown Francisé et fusionné avec Product Image Zoom Free (Support VQMod)
Madmaxx
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 3
Inscription: 08 Déc 2012, 02:12


Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron