Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Module affiliation refuse de fonctionner.

Soutien et conseil sur les "Modules" pour OpenCart.
Paiements, livraisons, langues, totaux et autres.

Module affiliation refuse de fonctionner.

Messagepar silverwolf » 08 Jan 2013, 07:47

Allô tous
Je reviens vers vous pour un autre problème au niveau de mon module affiliation, avant de poster ici je suis allé faire un test sur une boutique existante afin d’être sur que le problème ne venait pas d’une mauvaise compréhension de ma part.

Lorsque l’on adhère au module affiliation, une fois approuver, il suffit de rentrer un produit dans la case indiquer et le système normalement génère automatiquement un lien de parrainage, malheureusement sur mon site rien ne se passe, j’ai effectué plusieurs tests et plusieurs réinstallations complète, mais rien ne s’affiche.

Lors d’un test sur une autre boutique de oc, il suffit de rentrer une lettre et un choix de produit nous est automatiquement offert, pourquoi ça ne fonctionne pas sur mon site? J’ai manqué un truc?
Merci d’apporter vos lumières dans mes ténèbres.
http://www.shoppingswolf.com
Version 1.5.1.1 Fr
Hébergeur: one.com
Module: non
Template: Default-black

Si tu sait, partage ! Si tu ignores, demande !
Image
silverwolf
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 18
Inscription: 30 Déc 2012, 09:38
Localisation: Canada

Re: Module affiliation refuse de fonctionner.

Messagepar silverwolf » 08 Jan 2013, 12:18

silverwolf a écrit:Allô tous
Je reviens vers vous pour un autre problème au niveau de mon module affiliation, avant de poster ici je suis allé faire un test sur une boutique existante afin d’être sur que le problème ne venait pas d’une mauvaise compréhension de ma part.

Lorsque l’on adhère au module affiliation, une fois approuver, il suffit de rentrer un produit dans la case indiquer et le système normalement génère automatiquement un lien de parrainage, malheureusement sur mon site rien ne se passe, j’ai effectué plusieurs tests et plusieurs réinstallations complète, mais rien ne s’affiche.

Lors d’un test sur une autre boutique de oc, il suffit de rentrer une lettre et un choix de produit nous est automatiquement offert, pourquoi ça ne fonctionne pas sur mon site? J’ai manqué un truc?
Merci d’apporter vos lumières dans mes ténèbres.


Résolu, c'est un problème au niveau de la template, ce coté est régler.
http://www.shoppingswolf.com
Version 1.5.1.1 Fr
Hébergeur: one.com
Module: non
Template: Default-black

Si tu sait, partage ! Si tu ignores, demande !
Image
silverwolf
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 18
Inscription: 30 Déc 2012, 09:38
Localisation: Canada


Retourner vers Soutien "Modules"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron