contactez le Bureau France !
par tel: 0 891 690 175 ou par email
Plus de retour de commande après paiement par Paypal
2 messages
• Page 1 sur 1
Plus de retour de commande après paiement par Paypal
Bonjour,
Depuis quelques jours,je suis surpris de recevoir les paiements Paypal sans voir apparaitre les commandes sur mon site.
Alors que celles réglées par chèque sont elles parfaitement visibles.
Paypal m'a alors adressé ce message alors que je n'ai jamais touché à rien et que cela fonctionnait correctement auparavant :
Veuillez vérifier le serveur gérant les notifications instantanées de paiement (IPN) PayPal. Les notifications envoyées aux URL suivantes n'ont pas été reçues :
http://www.occaparts.fr/occaparts/index ... d/callback
Si vous ne reconnaissez pas cette URL, vous faites peut-être appel à un fournisseur de services utilisant la notification de paiement instantanée en votre nom. Veuillez contacter votre fournisseur de services et lui communiquer les informations ci-dessus.
Une fois le problème réglé par votre fournisseur de services ou vous-même, vous pourrez renvoyer les notifications non reçues à partir de l'Historique des notifications instantanées de paiement. Si ce problème persiste, PayPal peut être amené à désactiver la fonction de notification instantanée de paiement sur votre compte.
Nous apprécierons l'attention que vous voudrez bien porter à cette question.
Merci,
PayPal
Quelqu'un a t'il eu ce souci et comment l'a t'il résolu?
Merci et meilleurs voeux pour 2013
Depuis quelques jours,je suis surpris de recevoir les paiements Paypal sans voir apparaitre les commandes sur mon site.
Alors que celles réglées par chèque sont elles parfaitement visibles.
Paypal m'a alors adressé ce message alors que je n'ai jamais touché à rien et que cela fonctionnait correctement auparavant :
Veuillez vérifier le serveur gérant les notifications instantanées de paiement (IPN) PayPal. Les notifications envoyées aux URL suivantes n'ont pas été reçues :
http://www.occaparts.fr/occaparts/index ... d/callback
Si vous ne reconnaissez pas cette URL, vous faites peut-être appel à un fournisseur de services utilisant la notification de paiement instantanée en votre nom. Veuillez contacter votre fournisseur de services et lui communiquer les informations ci-dessus.
Une fois le problème réglé par votre fournisseur de services ou vous-même, vous pourrez renvoyer les notifications non reçues à partir de l'Historique des notifications instantanées de paiement. Si ce problème persiste, PayPal peut être amené à désactiver la fonction de notification instantanée de paiement sur votre compte.
Nous apprécierons l'attention que vous voudrez bien porter à cette question.
Merci,
PayPal
Quelqu'un a t'il eu ce souci et comment l'a t'il résolu?
Merci et meilleurs voeux pour 2013
- occaparts
- Utilisateur enregistré
- Messages: 13
- Inscription: 18 Juin 2012, 15:18
- Localisation: Aquitaine - Bordeaux
Re: Plus de retour de commande après paiement par Paypal
Quelqu'un saurait il me donner la marche à suivre pas à pas pour me rendre à ce lien et vérifier ce qui m'est demandé?
http://www.occaparts.fr/occaparts/index ... d/callback
Merci aux pros.

http://www.occaparts.fr/occaparts/index ... d/callback
Merci aux pros.

- occaparts
- Utilisateur enregistré
- Messages: 13
- Inscription: 18 Juin 2012, 15:18
- Localisation: Aquitaine - Bordeaux
2 messages
• Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités