Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

(RÉSOLU) Problème changement langue face admin

Veuillez inscrire tous genres de problème que vous rencontrez à  l'installation initiale ou la mise à jour d'OpenCart

(RÉSOLU) Problème changement langue face admin

Messagepar badanda2 » 03 Aoû 2010, 16:19

Bonjour,

Je découvre ce forum ! Merci à LeorLindel de me faire découvrir le site Francophone..

J'ai effectivement installer la dernière version et ensuite le dernier pack de langue Français

Après avoir testé et apprécié Opencart 1.4.8 en local, j'ai passé en phase test sur serveur et voilà qu'après avoir changer la langue pour le français en prenant soit de suivre la même démarche qu'en local (je n'avais pas rencontré ce problème)au niveau paramètre que j'ai le message suivant .

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/serveur/public_html/opencart/boutiqueboutique/admin/language/french/setting/setting.php on line 19


La conséquence est que je n'ai plus accès a mon panneau de paramètre.

Si vous avez une solution je suis preneur Merci à l'avance !
Dernière édition par badanda2 le 04 Aoû 2010, 16:30, édité 1 fois.
badanda2
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 14
Inscription: 03 Aoû 2010, 15:56

Re: Probleme changement langue face admin

Messagepar LeorLindel » 03 Aoû 2010, 16:50

Je te l'ai dis sur le forum Anglais, télécharge la version Française, car le pack de langue Française que tu as du télécharger n'est pas le pack officiel de la version Française !!
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Probleme changement langue face admin

Messagepar badanda2 » 03 Aoû 2010, 17:27

J'ai chercher la dernière 1.4.8 mais sous l'onglet * Téléchargement * il n'y a que la version 1.4.7


merci
badanda2
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 14
Inscription: 03 Aoû 2010, 15:56

Re: Probleme changement langue face admin

Messagepar LeorLindel » 03 Aoû 2010, 17:29

Et le lien que j'ai mis, il sert à quoi !! Je l'ai mis deux fois, une fois sur le forum Anglais une autre fois plus haut. Je ne le remettrai pas une troisième fois !!
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Probleme changement langue face admin

Messagepar badanda2 » 03 Aoû 2010, 17:38

Je croyais que vous indiquiez une version complète Opencart 1.4.8 en français.

Le pack de langue est exactement le même que j'ai télécharger il y a 3 jours. Donc en résumé c'est le même pack qui est installer sur mon installation d'OpenCart 1.4.8

Je vais refaire l'installation, j'ai peut-être loupé quelques choses. Je vais aller voir dans le fichier.php direct si cela peu ce faire.

merci
badanda2
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 14
Inscription: 03 Aoû 2010, 15:56

Re: Probleme changement langue face admin

Messagepar LeorLindel » 03 Aoû 2010, 17:45

Tu dois vraiment changer de lunettes si tu en portes. Les liens que j'ai donné correspondent aux textes auxquels ils sont liés, reprends la lecture et tu verras que tous les éléments s'y trouvent, même et surtout la version française.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Probleme changement langue face admin

Messagepar badanda2 » 03 Aoû 2010, 18:00

effectivement ça prenait des lunettes.

Je constate que la version 148 est toujours en Béta. Donc je vais refaire l'installation complète avec ce pack


Merci Monsieur Lunette :lol:
badanda2
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 14
Inscription: 03 Aoû 2010, 15:56

Re: Probleme changement langue face admin

Messagepar LeorLindel » 03 Aoû 2010, 18:03

Si cela fonctionne avec la version Française, tu n'oublieras pas de mettre [Résolu] dans le titre de ton sujet.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: (RÉSOLU)Probleme changement langue face admin

Messagepar badanda2 » 04 Aoû 2010, 16:58

Volà c'est fait !

En tout cas pour une beta elle fonctionne très bien. Rien a signaler...

Merci
badanda2
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 14
Inscription: 03 Aoû 2010, 15:56


Retourner vers Soutien Installation et Mise à Jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron