Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Flux (sans Google) ?

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

Flux (sans Google) ?

Messagepar Pamella » 25 Oct 2011, 20:55

Bonsoir,

Cela me semble un peu étonnant :-( mais il ne semble pas y avoir de flux disponible, ou du moins il faudrait passer par Google mais est-ce indispensable ?

J'ai activé dans les extentions ce Google Base sans trop savoir à ce que cela correspond ;-) et ça m'inquite

J'obtiens une adresse avec un flux de produit (mais pas tous! pourquoi?) classés du plus vieux au plus récents ;-) étonnant aussi

Je n'ai pas trouvé de module (v1.5) qui permetterait de proposer au moins le flux des derniers produits et vous ? peut-être dans le forum international, non ?

Merci d'avance ;-) pour vos précisions futures
Dernière édition par Pamella le 24 Fév 2013, 23:48, édité 1 fois.
OpenCart v1.5.5.1 avec vQmod v2.3.2 (thème par défaut) - PHP v5.4 - Linux (OVH)

- TelephoneAlwaysOptional1.5.2+ v2.0
- Tracking_Chronopost_et_Colissimo_v152 v1.0.0
Pamella
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 119
Inscription: 24 Oct 2011, 21:52

Re: Flux (sans Google) ?

Messagepar Pamella » 24 Fév 2013, 23:48

la... en anglais ;-) mais le traduire ce n'est pas le plus dur

http://www.opencart.com/index.php?route ... on_id=4595
OpenCart v1.5.5.1 avec vQmod v2.3.2 (thème par défaut) - PHP v5.4 - Linux (OVH)

- TelephoneAlwaysOptional1.5.2+ v2.0
- Tracking_Chronopost_et_Colissimo_v152 v1.0.0
Pamella
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 119
Inscription: 24 Oct 2011, 21:52


Retourner vers Soutien Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron