Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Taux de TVA

Soutien et conseil sur les "Modules" pour OpenCart.
Paiements, livraisons, langues, totaux et autres.

Taux de TVA

Messagepar Nathy » 04 Avr 2013, 15:46

Bonjour,

J'ai un soucis avec les taux de TVA, je n'arrive pas à les appliquer donc pour le moment j'ai désactivé l'affichage des prix ttc et ht.

Comme c'est une boutique d'une maison d'édition c'est une tVA à 5,5 mais il va y avoir aussi des goodies donc avec une tva à 19.6.
J'ai créé pour le moment le profil de la TVA à 5.5 mais aucun calcul ne se fait.

Je voulais donc savoir ce qu'il faut faire exactement pour avoir le taux HT et TTC qui s'affiche avec le bon calcul parce que pour le moment le TTC et le HT était le même.

Nathy
OpenCart 1.5.4_FR
Hébergeur : Planethoster
Template : création personnelle (images et css)
La boutique de Lune Écarlate/
Nathy
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 20
Inscription: 11 Juil 2012, 17:02

Re: Taux de TVA

Messagepar LeorLindel » 05 Avr 2013, 18:46

Bonsoir,

As-tu lu le tutoriel concernant la création d'un nouveau produit ?
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Taux de TVA

Messagepar Nathy » 08 Avr 2013, 13:33

Oui c'est ce que j'ai fait en premier. Le fait est que je suis non assujeti à la tva, du coup j'ai supprimé l'option de tva au niveau de l'affichage.
OpenCart 1.5.4_FR
Hébergeur : Planethoster
Template : création personnelle (images et css)
La boutique de Lune Écarlate/
Nathy
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 20
Inscription: 11 Juil 2012, 17:02

Re: Taux de TVA

Messagepar brutus » 16 Avr 2013, 18:00

Hello hum je suis un newbee commentaire a prendre avec des pincettes....

- Dans systeme - localisation - zones géoraphiques: as tu définis les zones géo nécessaire?

- Dans systeme - localisation - taxes -> Classes des taxes: as tu créé tes Classes des Taxes (j imagine 2)
- Dans systeme - localisation - taxes -> Taux de taxe: as tu créé tes Taux de taxe (j imagine 2 aussi) mais surtout avec les bonnes zones géographiques correspondante?

- Dans - systeme - parametres -> onglet Options: as tu un oui pour le champ Afficher le prix T.T.C?
- Dans - catalogue -produits -> onglet Données: as tu renseigné le champ prix HT ainsi que le bon champ type de taxe?

Pas sur que cela soit important mais:
- Dans system parametres -> onglet Localisation as tu bien rempli le pays et le département?
- Version d'OpenCart : 1.5.4
- Hébergeur : inmotionhosting.com
- Modules installés : aucun
- Template installé : simplymodish
http://cosmeceutics.itisnew.ch/dir/
brutus
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 2
Inscription: 03 Avr 2013, 10:57


Retourner vers Soutien "Modules"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron