Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Problème Blog/News

Soutien et conseil sur les "Modules" pour OpenCart.
Paiements, livraisons, langues, totaux et autres.

Problème Blog/News

Messagepar rquantin » 14 Oct 2013, 08:43

Bonjour,

J'ai un souci avec le module Blog.
Quand je souhaite l'activer dans le module, j'ai bien le nécessaire pour pouvoir le créer, mais quand je souhaite le voir sur le site, celui-ci plante et me met le message suivant :

"Fatal error: Allowed memory size of 67108864 bytes exhausted (tried to allocate 77824 bytes) in /htdocs/catalog/view/theme/neocart/template/module/theme_category.tpl on line 181"

Je ne suis pas du tout un expert dans la programmation, et je n'ai rien trouvé sur l'utilisation du blog sur OC, c'est pour cette raison que je post ici.

Merci pour vos retours
Version :OpenCart France Version 1.5.5.1
Hébergeur : LWS
Modules et Template : NEOCART
PHP : Version 5.3.27
rquantin
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 4
Inscription: 11 Oct 2013, 16:11

Re: Problème Blog/News

Messagepar villagedefrance » 14 Oct 2013, 19:58

Salut rquantin,

Opencart n'intègre pas de module Blog par défaut.
Il est possible que ton thème Neocart en intègre un, ou bien encore que ton hébergeur ai modifié le code original. A notre connaissance, la version francaise d'Opencart de chez LWS contient des erreurs et malheureusement nous n'avons aucun moyen de t'aider efficacement pour cette raison.

Je crois qu'il te faudra contacter LWS directement pour cette erreur.