Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Bien le bonjour!

Ce forum est destiné à  votre présentation, savoir qui vous êtes, d'où vous venez, ce que vous recherchez...

Bien le bonjour!

Messagepar scarlabeboy » 22 Juin 2012, 18:51

Bonjour, apellez moi Scarlabeboy!

Je viens de me lancer dans la construction d'un OpenCart ;)

Et je viens chercher un peux d'aide parmis vous...

Merci d'avance et bonne journée a vous.
____________________________________________
- OpenCart 1.5.3.1 EN + rajout pack FR (incomplet)
- Hébergeur: Hosting24
- Modules installés : ..............
- Theme Luxury modifié avec set d'images Dark-Purple + modif's perso.
- Version du PHP: 5.2.14
- Site: http://gameshop360.fr
Avatar de l’utilisateur
scarlabeboy
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 13
Inscription: 22 Juin 2012, 18:16

Re: Bien le bonjour!

Messagepar LeorLindel » 22 Juin 2012, 22:15

Bonjour et bienvenue Scarlabeboy,

Je remarque que d'emblée tu as rempli ta signature et tu m'en vois réjoui. A mes yeux, tu es déjà une personne que je vais apprécier car tu ne t'aies pas simplement inscrit, tu as déjà consulté le forum avant même de poser quelque problème que ça soit et pour moi tu mérites mon attention comme tu as pu en avoir pour ces forums.

Je te souhaite une bonne découverte sur OpenCart.

Cordialement.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Bien le bonjour!

Messagepar scarlabeboy » 24 Juin 2012, 00:36

Merci, et oui j''avais déjà un peux feuilleter le forum et rare sont les post ou je n'en pas entendu parler de la signature ^^

Si je peux me permettre... j'aurais un petit reproche au sujet de l'inscription:
Le "Code de Confirmation" est vraiment extrême j'ai passer plus de 5 minutes avant d'arriver a m'inscrire et je ne suis pas déficient visuel!!! J'ai faillit renoncer et après réussite je suis tomber sur un page d’erreur mysql.

Il y a des modules de Captcha un peux moins difficiles a décrypter (le module 3D est vraiment affreux a déchiffrer) et amplement suffisant d'autant plus qu'il y l'autre option a sélectionner pour éviter les bot' d'inscription automatique.

Cordialement.
____________________________________________
- OpenCart 1.5.3.1 EN + rajout pack FR (incomplet)
- Hébergeur: Hosting24
- Modules installés : ..............
- Theme Luxury modifié avec set d'images Dark-Purple + modif's perso.
- Version du PHP: 5.2.14
- Site: http://gameshop360.fr
Avatar de l’utilisateur
scarlabeboy
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 13
Inscription: 22 Juin 2012, 18:16

Re: Bien le bonjour!

Messagepar LeorLindel » 24 Juin 2012, 11:07

Je reconnais que l'inscription peut devenir vite crispante et que l'on veuille vite abandonner celle-ci mais nous avons testé de nombreuses méthodes pour empêcher les robots de nous spammer et il n'y a eu que celle-ci qui se trouve satisfaisante.

Nous avions plus de 5 membres d'inscrits par les robots par jour, ce qui n'est plus le cas désormais, ceux qui s'inscrivent le veulent vraiment, maintenant.... :D
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce


Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron