Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

souvenirs

Ce forum est destiné à  votre présentation, savoir qui vous êtes, d'où vous venez, ce que vous recherchez...

souvenirs

Messagepar souvenirs » 19 Aoû 2012, 16:23

comme dans tous les forums il faut dire qui on est. Bien qu'on ne nous demande pas de raconter notre vie, mais uniquement de faire part de nos expériences sur le sujet du forum, ce n'est vraiment pas facile.
informatique la 1er vers mi années 1980
mac 1ère 1989
internet 1ère (et installation sur mon mac) 1997
premier blog j'ai oublié, ça doit être vers 2000, essais de différentes plateformes, blog nouveau à chaque fois ! Finalement j'ai fini par me fixer sur WordPress vers 2005.
Pourquoi WordPress ? parce qu'on peut mettre son nez dans la technique et apprendre un peu de codage… pas trop quand même, par exemple je n'ai aucune envie d'apprendre le .php ni le sql, mais je repère les balises et sait aller traduire si nécessaire par exemple (mais c'est vraiment pénible). Je trouve que retoucher le css c'est plus facile.

Autres infos : femme et vieille. 1941.

J'ai croisé opencart hier soir sur le site de mon faiseur de thème :
Lien supprimé [No Pub]
Et son thème je l'aime tellement que je l'ai mis sur mes deux sites (blog et vente).

Ma séduction est la performance, c'est mon problème obsessionnel que j'ai beaucoup de mal à résoudre.
D'autres questions ? :D
Lien supprimé car n'ayant aucun rapport avec Opencart [No pub]

opencart 1.5.1.1_fr
design defaut (remanié)
souvenirs
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 7
Inscription: 19 Aoû 2012, 09:44
Localisation: retraitée

Re: souvenirs

Messagepar LeorLindel » 19 Aoû 2012, 19:30

Bonjour et bienvenue,

Bonne découverte parmi nous.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce


Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron