Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

un novice

Ce forum est destiné à  votre présentation, savoir qui vous êtes, d'où vous venez, ce que vous recherchez...

un novice

Messagepar tof » 01 Avr 2013, 19:41

bonsoir .
je m appel christophe , je suis nouveau sur opencart je m occupe du site de mes parents qu ils ont fait faire par un ami , et maintenant je prend la suite pour le mettre a jour .
Donc j ai beaucoup de lacunes merci de m'aider.
version : 1.5.4
vQmod
tof
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 4
Inscription: 31 Mar 2013, 22:54

Re: un novice

Messagepar LeorLindel » 01 Avr 2013, 19:53

Bonjour et bienvenue,

Pas de souci pour l'aide !! Lis les deux sujets en rouge dans ma signature et mets-les en application et nous pourrons ainsi t'aider. Consulte aussi les sujets, tu y trouveras quantités de renseignements.

Bonne lecture.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: un novice

Messagepar tof » 01 Avr 2013, 20:09

ok pour remplir la signature mais je ne sais pas du tout ou trouver ces informations.
version : 1.5.4
vQmod
tof
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 4
Inscription: 31 Mar 2013, 22:54

Re: un novice

Messagepar LeorLindel » 01 Avr 2013, 20:11

Pour la version d'Opencart, tu trouveras cette information dans le pied de page du back office. Pour le reste, tu trouveras cela chez ton hébergeur.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: un novice

Messagepar tof » 01 Avr 2013, 20:30

je suis vraiment tres nul desole mais le back office je sais pas ce que sais et l' hebergeur je sais pas comment y avoir acces .
version : 1.5.4
vQmod
tof
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 4
Inscription: 31 Mar 2013, 22:54

Re: un novice

Messagepar LeorLindel » 01 Avr 2013, 20:39

Désolé, mais il faut quand même un minimum de requis pour utiliser n'importe lequel des CMS et OpenCart en fait partie. Il existe des forums qui seront à même à combler tes lacunes en informatique en général et d'autres en php, css, etc..., tel que le site du zéro.

Tu comprendras, j'en suis sûr, que l'on ne peut nullement t'initier aux bases de l'informatique, ce n'est pas du tout le but de ce forum.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: un novice

Messagepar tof » 01 Avr 2013, 20:58

je comprend tout a fait je vais faire mes recherches et je reviendrais pour d autres explications.
Dernière édition par LeorLindel le 02 Avr 2013, 17:07, édité 1 fois.
Raison: Modification de signature concernant la version.
version : 1.5.4
vQmod
tof
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 4
Inscription: 31 Mar 2013, 22:54


Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron