Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Problème de police et taille sur Opencart

Inscrire dans ce forum tous les types de problèmes que vous rencontrez avec OpenCart

Problème de police et taille sur Opencart

Messagepar cheickmarc » 26 Juin 2011, 22:50

Bonjour je reviens vers vous pour signaler un problème je ne sais pas je sais pas il est du à quoi mais peut être que vous avez une solution.

Les textes sur mon site deviennent petits et je ne sais pas comment les agrandir surtout ceux liées aux méthodes de paiements Western Union, Chèque postal et MoneyGram car les informations pour le transfert sont écrites et sortes petits
Image

Image
Il agit aussi sur la partie code coupon c'est trop petit pour que mes clients puissent le lire

Merci d'avance pour vos réponses.
Aidez moi s'il vous plait. :cry:
Achetez en ligne en Côte d'Ivoire, c'est mon métier.
OpenCart version 1.4.8 - Français - Hébergeur Wattihost.com ( Ma propre compagnie d'hébergement)
cheickmarc
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 5
Inscription: 15 Aoû 2010, 01:16
Localisation: Abidjan

Re: Problème de police et taille sur Opencart

Messagepar LeorLindel » 26 Juin 2011, 23:07

Les modules de paiement "Money Gram" et "Western Union" ne sont pas de modules de paiement initiaux à OpenCart, où les as-tu eu ? Car je pense que le problème doit venir de cela.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Problème de police et taille sur Opencart

Messagepar cheickmarc » 27 Juin 2011, 01:37

Achetez en ligne en Côte d'Ivoire, c'est mon métier.
OpenCart version 1.4.8 - Français - Hébergeur Wattihost.com ( Ma propre compagnie d'hébergement)
cheickmarc
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 5
Inscription: 15 Aoû 2010, 01:16
Localisation: Abidjan

Re: Problème de police et taille sur Opencart

Messagepar LeorLindel » 27 Juin 2011, 07:30

Tu as du modifier quelque chose car il se trouve que la police et la taille soient :
Code: Tout sélectionner
Font-family:   Arial,Helvetica,sans-serif
Font-size:   8px
alors qu'initialement et pour les autres zones, cela est :
Code: Tout sélectionner
Font-family:   Arial,Helvetica,sans-serif
Font-size:   12px


Supprime de ton serveur le fichier catalog/view/theme/default/stylesheet/stylesheet.css et recharge celui d'origine.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Problème de police et taille sur Opencart

Messagepar cheickmarc » 27 Juin 2011, 13:54

tu vas trouver sa idiot mais je ne suis même plus sur que c'est la version OpenCart version 1.4.8 que j'utilise comment sera t'il possible de voir la version que l'on utilise sur son site.

j'ai supprimer par inattention le dossier opencart de mon ordinateur

je te fatigue n'est ce pas mais c'est la dernière fois et encore merci pour tes réponses LeorLindel
:D
Dernière édition par LeorLindel le 27 Juin 2011, 14:33, édité 1 fois.
Raison: Suppression de l'URL
Achetez en ligne en Côte d'Ivoire, c'est mon métier.
OpenCart version 1.4.8 - Français - Hébergeur Wattihost.com ( Ma propre compagnie d'hébergement)
cheickmarc
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 5
Inscription: 15 Aoû 2010, 01:16
Localisation: Abidjan

Re: Problème de police et taille sur Opencart

Messagepar LeorLindel » 27 Juin 2011, 14:35

Cela n"a aucune incidence, les fichiers sont identiques malgré les changements de version.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Problème de police et taille sur Opencart

Messagepar cheickmarc » 27 Juin 2011, 16:41

LeorLindel a écrit:Cela n"a aucune incidence, les fichiers sont identiques malgré les changements de version.


j'ai fait ce que tu as dit j'ai supprimé puis remplacer le fichier catalog/view/theme/default/stylesheet/stylesheet.css
par celui du dernier OpenCart v1.4.9 en Français mais aucun changement, j'ai pensé aussi que peut être sa serai le logo de mon site mais non je l'ai changé par un plus petit mais le texte reste toujours en petits caractères

je ne vois pas de solution et toi ?
Achetez en ligne en Côte d'Ivoire, c'est mon métier.
OpenCart version 1.4.8 - Français - Hébergeur Wattihost.com ( Ma propre compagnie d'hébergement)
cheickmarc
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 5
Inscription: 15 Aoû 2010, 01:16
Localisation: Abidjan

Re: Problème de police et taille sur Opencart

Messagepar zoltatem » 29 Juil 2011, 05:18

Oui mais toujours aura la même problème
Opencart_v1.5.3.1_Fr
Défaut theme
Localhost (Pour l'instant)
zoltatem
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 26
Inscription: 14 Mar 2011, 10:38


Retourner vers Rapports de Problèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron