Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Problème de session

Inscrire dans ce forum tous les types de problèmes que vous rencontrez avec OpenCart

Problème de session

Messagepar Onare » 27 Juil 2011, 15:59

Bonjour,

Je viens d’effectuer l'installation d'opencart 1.4.9 sur mon hébergeur de test qui est olympe-network mais je rencontres un petit souci, je vous expliques:

-Lorsque je vai sur la panel d'administration pour me connecter j'obtiens ce message Session invalide, veuillez vous reconnecter.

J'ai fouiller dans le forum anglophone avant de poster ma demande et je suis tombé sur l'ajout d'une ligne dans le fichier php.ini à la racine et dans le dossier admin mais après modif c'est encore pire je me retrouve avec plusieurs lignes d'erreurs sur ma page d'administration et je ne sais plus trop quoi faire pour régler ce petit souci de connexion de plus je n'ai ajouter aucun modules ni thèmes :|

Est-ce que quelqu'un aurai la solution à mon problème s'il vous plait ?

Merci d'avance pour votre aide et voici l'url de mon opencart: http://onare.olympe-network.com/
Onare
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 1
Inscription: 27 Juil 2011, 15:33

Retourner vers Rapports de Problèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron